Oui on se répète :
- je suis d'accord avec toi
@cybercap 100%, très mauvais choix de Tesla. La solution était une des meilleures avec leur visu et les mesures USS, ils ont fait une regression énorme avec ce choix débile
- je m'en sors bien de mon côté, à cause de mon utilisation et le choix des endroits où je me gare
- ton exemple avec grillage n'est pas insurmontable, donc pas très pertinent même s'il est réel. Facile de prendre ses précautions, et si on voit qu'on est garé trop loin on remonte dans le véhicule et on se rapproche 10 cm de plus, ça ne brûlera pas plus de mazout
- je plains surtout
@patoune et ceux qui sont dans des configurations similaires, car même lors d'un park marche arrière, des fois il faut avancer pour manoeuvrer, et se rapprocher d'obstacles en raison des espaces restreints, par exemple lors d'un simple créneau. Et pour avoir eu besoin de le faire, c'est un stress indéniable, heureusement j'évite au max ce genre de situation mais ceux qui en ont un besoin quotidien je comprends les soucis que cela cause
J'attends a minima qu'ils arrivent à mettre des distances a peu près cohérentes à l'avant.
C'est inacceptable d'avoir 80cm de distance lorsqu'on passe à ras d'un gros poteau béton, et très facile à résoudre d'un point de vue technique.
Une autre solution simple ? Cette saloperie d'absence d'affichage de la caméra avant. Car même s'il y a angle mort, le fait de voir cette caméra nous aiderait à juger de la position du parechoc avant. Pourquoi donc n'y a-t-on pas accès ? Mystère.....
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.