dans 2 mois 1/2 il y aura encore 3000€, je prédis ça pour le ... 16 juillet !Léopold a écrit : 19 avr. 2023 19:58il semblerai qu'il y ai encore eut des baisses de prix au US, vous pensez que ce sera notre tour ??
la grande autonomie accessible au bonus ?
merci
Bon les plus attentifs d'entre nous ont très bien compris que tu es pro-tesla à 10000000000000% mais bon, tu dois avoir un arbre sur lequel pousse des billets de 500€ pour ne pas comprendre que la perte est réelle, personnellement j'ai payé 51k un véhicule qui est tout simplement invendable aujourd'hui, donc là on ne parle pas de décote ou autre on parle d'un véhicule qui ne peut absolument pas trouver preneur sur le marché de l'occasion sauf à le brader et s'assoir sur une perte potentielle à ce jour d'environ 13k€ (dans le meilleur des cas) et en un temps record de 4 mois.Nounou74 a écrit : 17 avr. 2023 12:42Mais tant que l'on n'a pas vendu, on n'a rien perdu. Il n'y a pas de décote fictive. Encore une fois, les Tesla ne sont pas des outils spéculatifs.

Absolument pas si la nouvelle est meilleure que l'ancienne.Maverick3005 a écrit : 20 avr. 2023 10:16@electrolyse , si un nouveau model de M3 sort a 60, il est certain que les anciennes récentes à 40 (voir 50) sur les sites d annonces seront à nouveau très recherchées.

Difficile d'être pro-Tesla alors que je n'en ai même pasnekz a écrit : 19 avr. 2023 23:07Bon les plus attentifs d'entre nous ont très bien compris que tu es pro-tesla à 10000000000000% mais bon, tu dois avoir un arbre sur lequel pousse des billets de 500€ pour ne pas comprendre que la perte est réelle, personnellement j'ai payé 51k un véhicule qui est tout simplement invendable aujourd'hui, donc là on ne parle pas de décote ou autre on parle d'un véhicule qui ne peut absolument pas trouver preneur sur le marché de l'occasion sauf à le brader et s'assoir sur une perte potentielle à ce jour d'environ 13k€ (dans le meilleur des cas) et en un temps record de 4 mois.
Si la Highland sort à 60K€, alors une partie d'acheteurs du neuf actuel se détournera vers l'occasion, ce qui soutiendra les cotes sur le marché du VO. L'offre et la demande dans sa version la plus élémentaire.electrolyse a écrit : 20 avr. 2023 09:46ca marche tant que les nouveaux modèles ne sortent pas plus cher que le tiens, mais quid de HIGHLAND ?
si elle sort à 60k et que SA version de M3 vaux 27k€ sur le marché de l'occasion, il (nous) l'avons bien profond.
Ce que tu oublies c'est que dans le même temps la MY perf a baissé de 10k€ donc au final pour ton projet de switch vers MY perf c'est une perte de 3k€ en 4 mois. Ça ne semble pas choquant.nekz a écrit : 19 avr. 2023 23:07Bon les plus attentifs d'entre nous ont très bien compris que tu es pro-tesla à 10000000000000% mais bon, tu dois avoir un arbre sur lequel pousse des billets de 500€ pour ne pas comprendre que la perte est réelle, personnellement j'ai payé 51k un véhicule qui est tout simplement invendable aujourd'hui, donc là on ne parle pas de décote ou autre on parle d'un véhicule qui ne peut absolument pas trouver preneur sur le marché de l'occasion sauf à le brader et s'assoir sur une perte potentielle à ce jour d'environ 13k€ (dans le meilleur des cas) et en un temps record de 4 mois.
J'ai quand même attendu en vain un Y perf pendant 11mois parce que soit disant problème d'approvisionnement blablabla... avec un TA qui me conseillait de prendre le Y prop en attendant la livraison de ma Perf (annoncée pour juillet 2023 initialement) et que je ne prenais AUCUN risque financier... et maintenant y'a des perf à gogo avec un tarif plus qu'abordable sauf que...je ne peux pas me l'acheter vu que j'ai ma Y brique sur les bras.
Alors autant j'aime vraiment la voiture, autant je déteste au plus haut point la marque et son service commercial.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute