Privilégier une demi-batterie pour stockage prolonger autour de 50%, et une plage d’utilisation quotidienne entre 20 et 80%

Bonjour,Immo 5k a écrit : 02 mai 2020 11:22Depuis l’avant dernière mise à jour ma voiture est tjrs à l’arrêt mais j’ai énormément gagné au niveau de la perte de la batterie. Avant en chargeant à 90% en 10 jours je passais à 5% restant et maintenant cela fait plus de 15 jours que je l’ai poussé à 90% et il me reste encore 46% de charge......
Peut-être que cela vient du fait que je lui ai mis sa bâche dessus et que du coup les caméras ne voient plus rien mais j’ai laissé quand même « sentinelle » actif????

L'idéal lors du remisage est de laisser la batterie entre 70 et 80 %. Et on n'y touche plus jusqu'à la prochaine utilisation.franjub a écrit : 04 mai 2020 07:15Exacte @casta83 le stockage prolongé avec un fort pourcentage de batterie est déconseillé.
Privilégier une demi-batterie pour stockage prolonger autour de 50%, et une plage d’utilisation quotidienne entre 20 et 80%![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute