Eh bien ça y est, j'ai installé la caméra 1080, et ça saccade exactement pareil !
Aucun changement du côté du lag, et le bidouillage des paramètres n'y change rien.
Pour résoudre ce problème, il reste le fait de mettre l'écran à jour, ce qui serait l'ultime tentative d'avoir une caméra fluide.
Le seul truc en plus, par rapport à la 720p, c'est peut-être l'ouverture de champ un peu plus grande, mais franchement les 2 caméras se valent, au final.
Tout ça pour ça ... !
Autrement, depuis la MaJ Tesla Vision, j'ai l'impression que le dashscreen reprend davantage la main sur le bluetooth, ce qui me fout un peu le bordel dans les connexions.
J'avais trouvé un équilibre où CarPlay se lançait automatiquement mais où le tél restait connecté à la voiture en BT.
Depuis une dizaine de jours, le dashscreen force la reconnexion BT au téléphone à chaque coup de fil entrant / sortant, même si le tél est connecté prioritairement à la voiture.
Je suis obligé d'y revenir manuellement en faisant patienter mes interlocuteurs, pour que ceux-ci m'entendent bien dans le système audio de la TM3 (déco / reco du bluetooth depuis le panneau de l'écran principal Tesla)
C'est assez pénible, et c'est un retour en arrière.