Ben non, désolé mais j'insiste. C'est inadmissible vis-à-vis du client. Logique, oui surement d'un point de vue commerce, mais quand une société fait un peu attention à ses clients, elle ne fait pas ce genre de pratique ! Si toi tu trouves ça normal, c'est bien dommageSantaklaus a écrit : 14 avr. 2023 13:12Bonjour,
Je ne suis pas sûr de suivre votre raisonnement, c'est inadmissible et minable qu'ils évitent que les clients ramènent leur véhicule avant le délais de rétractation ?
Bin moi je trouve ça logique, ni plus ni moins...
J'ai réceptionné ma tesla le 31 mars en sachant parfaitement qu'une baisse de prix était très possible 15 jours après (de très nombreux postes en parle sur ce blog). Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'inadmissible... Tout comme je sais qu'il est très possible qu'un modèle mieux sorte dans les prochains mois (batterie, HW4...). Ça s'appelle le commerce.
Je ne défends pas Tesla aveuglément ( je trouve le système de navigation vraiment médiocre voir nul et l'absence de capteur à l'avant extrêmement regrettable notamment), mais la politique de vente, bien que parfois déconcertante, n'a rien d'illogique ou d'inadmissible à mon avis.
Je rajouterais que Tesla adapte ses tarifs et sa politique de vente en fonction des stocks et des volumes de vente réalisés.... Je comprends qu'on puisse être déçu, mais certains propos me paraissent largement disproportionné.
Il faut arrêter de croire que tout nous est dû, le beurre, l'argent du beurre et la crémière...:)
Drive safe !

et ...ce n est pas en baissant les prix tous les mois qu ils vont vendre
Je dois acheter une deuxième voiture électrique mais clairement à Noël car la braderie risque d être excellente
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute