Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon TA m'indique qu'il faut que j'annule ma commande et la refasse avec un nouveau dossier LOA, et très rapidement avant élévation des taux. J'essaie de voir s'ils ne peuvent pas plutôt appliquer la réduction sur le montant de mon apport.
Édit : non pas possible de faire autrement donc j’ai du refaire une commande et le dossier LOA. 4000€ ça vaut carrément le coût !
Dernière modification par AceCarabin le 15 avr. 2023 10:15, modifié 1 fois.
Pas encore reçus le mail par contre ma date à de nouveau changer. 27 Avril - 13 Mai c'est à la fois une semaine plus tard mais surtout un créneau beaucoup plus court. ça sent bon pour la Team Red ;-)
Nissan Leaf 2018 => TM Y Perf Midnight Cherry Red int blanc commandée Nov 2020.
Livraison LR red cherry, commande Belgique le 28/01/2023 prévu jusqu’à hier du 14/05-28/07 est passé pour juillet-septembre
Si vous avez commandé un module identique ou en performance en Red Cherry en Belgique, pourriez-vous m’informer de l’évolution de votre commande ? Merci
je crois que vous pouvez créer des topics propres aux Team Cherry Red et Team Bleu pour pas faire peur aux autres sur les délais
En tout cas depuis mon test en réel sur route vendredi dernier j'ai trop hâte de me débarrasser de mon mazout !
pour ma commande :
Model Y perf Quicksilver - Commande : 11/04/2023 - Vin : en attente - date du paiement : - date de livraison estimée : avr. - juin 2023
J'ai reçu mon VIN en 1 semaine et la livraison est prévue entre le 16 et le 30 avril 2023.
J'ai une question le véhicule affiche 30 km au compteur sur la facture... qu'est ce que cela veut dire ? Était ce un véhicule de démonstration ou autre ?
Il me semble qu'ils ont tous d'indiquer 30 km, ça couvre le chemin dans la gigafactory et les trajets entre les moyens de livraison. Il suffit de voir sur les vidéo de la gigaberlin la taille, je pense qu'ils font déjà un bon 5km entre l'intérieur de l'usine et la zone de chargement. Pas d'inquiétudes les véhicules de démonstration ont tous bcp plus. En tout cas c'est vrai que les Red et Bleue pourraient avoir une zone à part tellement on aura été patient. On pourrait nous offrir des km ou autre :-) Les premiers livrés pourront envoyer une photo. Les survoles donnent l'impression qu'elle est noir.
@Girouf91 trop content pour toi, j'attends toujours mon VIN
et mon mazout s'est vendu en 48h après avoir posté l'annonce donc plus de voiture le 29/04.
allez j'ai confiance en TESLA pour me livrer rapidement, c'est une Quicksilver ça devrait le faire
En ajoutant la taxe on est toujours moins chère que les US ... j'ai un gros doute sur une nouvelle baisse en Europe, du moins pas d'ici ma livraison si la date ne change plus.
Quelqu'un d'autre a-t-il commander un model Y performance en Quicksilver depuis mars, avec ou sans attelage pour voir si ça peut influencer sur l'obtention du VIN ?
Pareil pour moi, en attente d’un VIN depuis début février, mais je suspecte que ce soit plus l’intérieur blanc que l’attelage qui soit à l’origine du décalage. Ou le combo des trois options… Il n’y en a pas beaucoup portant.
ça me rassure pas tout ça. sachant que j'ai pris la config Quicksilver, noir + attelage.
je joue avec le feu lol, sachant que le 15/07 c'est départ en vacances
Bon Elon on lâche la fusée et on descend sur la ligne de production donner un coup de main