Présentation Sharky

La vie avec votre Model Y
p
playtoearn
Débutant
Débutant
Voiture : Model Y

Re: Présentation Sharky

Message par playtoearn »

c'est marrant j'ai eu les mêmes sensations la semaine dernière (je viens d'acheter le même modele :like: ) hâte d'être dans le siège au volant pour commencer l'aventure Tesla! belle présentation!
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Message par franjub »

@Douglas
:Merci: pour ta présentation détaillée et les photos :top:
La couleur est magnifique :like: :like:
:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
D
Dede92
Confirmé
Confirmé
Voiture : TMY

Message par Dede92 »

:like: :like:
Merci pour le descriptif et les photos il est vrai qu’il est magnifique et donne envie de se mettre à son volant.
Bon route et pleins de bons souvenirs à son bord
TMYP noir commandé le 28/01. Vin 12/02. Livraison le 23/93 à Valenton
Douglas
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle Y Performance

Message par Douglas »

@franjub
Merci - près de 2000km déjà et impatient tous les matins de prendre le volant pour aller travailler

No soucy at all pour l'instant - je ne suis pas non plus hyper pointilleux - je pense n'avoir jamais fait le tour en détail de la voiture - je "m'en fiche" un peu ou on pourrait dire je ne suis pas perfectionniste - je profite et profite - Après que des premiums et j'en ai encore dans la flotte familiale :smile: - je ne lui trouve encore rien comme défaut sauf peut-être la suspension quoi que on l'oublie (très) vite :top:
Dernière modification par franjub le 28 mars 2023 21:41, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Modèle Y Performance Quicksilver int.noir + attelage 14/09 Livraison 9 mars Hasselt
Douglas
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Douglas »

Dernière modification par franjub le 28 mars 2023 21:41, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Modèle Y Performance Quicksilver int.noir + attelage 14/09 Livraison 9 mars Hasselt
t
tibo8459
Actif
Actif

Message par tibo8459 »

Superbe voiture avec cette couleur!!
Bonne route.
E
Elmute
Actif
Actif
Voiture : Golf 7

Message par Elmute »

Merci pour ta présentation. Ça me donne plus envie encore d’avoir une.

Franchement très belle couleur. Prends en soins. Et du plaisir surtout.
Douglas
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Douglas »

Merci

Je ne m'en lasse pas et j'en ai déjà convaincu 2 amis fervents (aussi) des moteurs thermiques :smile:

Et l'arrivée du Tesla Vision (pas encore vraiment au point) est une bonne chose

Je te souhaite aussi beaucoup de plaisir quand ton tour viendra :top:
E
Elmute
Actif
Actif

Message par Elmute »

J’ai une question. Je sus que sur mon îles il y dès possesseurs de tesla. Je sais aussi qui y’a moyens qu’on puisse savoir qui sont-ils.

J’aimerais rentrer en contact avec eux pour savoir comment sa se passe pour eux. Vue qu’il non pas de Centre de réparation non plus. Et savoir comment il se débrouille. Leur ressenti, etc… 😍

Vous savez comment faire pour voir c’est infos ?
Sachant que je vis dans les DOM et que suis en Guadeloupe.

Si quelqu’un a l’info ou peu me trouver cela. Je lui serais reconnaissant 🥹. Merci
Douglas
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Douglas »

Pour revenir à Sharky :smile: je profite de passer brièvement sur le forum, j'entends ou je lis souvent que le Y braque très large et cela peut poser parfois des soucis.
Personnellement, je n'ai pas encore une fois été ennuyé pas cette mésaventure et je trouve qu'au contraire que ce n'est pas si mal pour un tel gabarit.

Aussi quant à la consommation, je lis des consommations de 13, 15, 17kw/h, je n'y suis pas encore arrivé pour ma part :yeuxciel: je suis plus à 20,21 voire 22
Il faut dire aussi que je la conduis comme une voiture "normale", je ne fais attention à rien dans le sens, je garde la même conduite qu'avec une thermique. Vitesse légale sur autoroute quoique sans me préoccuper de la consommation. Lorsqu'il faut aller chercher les enfants quelque part, je me dévoue volontiers tant je prends plaisir à rouler aussi sur les petites routes. Silence, sécurité, sonorisation au top et puissance...

Pour l'instant donc que du bonheur, aucun bruit parasite, aucun souci, j'apprécie même Tesla Vision :smile:

To be continued en positif toujours j'espère

Bon WE de Pâques et prudence sur les routes :salut:
E
Elmute
Actif
Actif

Message par Elmute »

Merci pour ton retour. J’ai réussi à avoir un possesseur d’une en Guadeloupe. Il m’a dit que pour l instant aucun problème. Que les rares cas où il en a eu. Il on réglé à distance. On va dire que cela réconforte un peu.
G
Gaetan84
Actif
Actif
Voiture : Model y

Message par Gaetan84 »

Il est magnifique ce model Y perf! C’est claire que tu te dévoue pour mener les enfants quand cela est possible! Plutôt très plaisante à conduire ce modèle y perf.
l
lowlow74
Actif
Actif
Voiture : Model Y LR QS 20'

Message par lowlow74 »

Salut Douglas & à tous ;

Nouvel inscrit sur le forum je commence à parcourir certaines sections que je n'avais pas encore regardées.

Très belle configuration, félicitations pour ton acquisition qui doit te mettre aux anges. :top:

Perso c'est encore en projet mais ce sera probablement plus une long Range que perf mais pour la config Quiksilver / jantes noire je plussoie clairement, belle luminosité de la peinture, avec la config Blanche / jantes noires que je trouve plutôt réussie également.

Sauf erreur le gris quicksilver n'est pas encore dispo en commande à la giga factory de Berlin correct ?

Laurent
E
Elmute
Actif
Actif

Message par Elmute »

Non pas encore.
l
lowlow74
Actif
Actif
Voiture : Model Y LR QS 20'

Message par lowlow74 »

Je posais la question sur la dispo du coloris Quicksilver car il n'apparaissait pas sur le configurateur mais ayant regardé de nouveau il est apparu puis a disparu 2 / 3 fois en laissant à chaque fois place au gris nuit métallisé

Bizarre, des dispos fluctuantes selon vous ?
Répondre