Pour revenir à Sharky

je profite de passer brièvement sur le forum, j'entends ou je lis souvent que le Y braque très large et cela peut poser parfois des soucis.
Personnellement, je n'ai pas encore une fois été ennuyé pas cette mésaventure et je trouve qu'au contraire que ce n'est pas si mal pour un tel gabarit.
Aussi quant à la consommation, je lis des consommations de 13, 15, 17kw/h, je n'y suis pas encore arrivé pour ma part

je suis plus à 20,21 voire 22
Il faut dire aussi que je la conduis comme une voiture "normale", je ne fais attention à rien dans le sens, je garde la même conduite qu'avec une thermique. Vitesse légale sur autoroute quoique sans me préoccuper de la consommation. Lorsqu'il faut aller chercher les enfants quelque part, je me dévoue volontiers tant je prends plaisir à rouler aussi sur les petites routes. Silence, sécurité, sonorisation au top et puissance...
Pour l'instant donc que du bonheur, aucun bruit parasite, aucun souci, j'apprécie même Tesla Vision
To be continued en positif toujours j'espère
Bon WE de Pâques et prudence sur les routes

Modèle Y Performance Quicksilver int.noir + attelage 14/09 Livraison 9 mars Hasselt