Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et bien pour ma part, j'ai une date de livraison qui est enfin affichée sur mon profil, sachant que j'ai commandé le 14/01/2023 une Model Y Perf Cherry Red int noir, et la date à ce moment sur le site était Juin-Aout.
Et bien mon profil annonce aujourd'hui "Mai 30 - Juin 30", donc plutôt resserré !
Bon, je vais commencer la fiche pour la mise en vente de ma Model 3 LR Bleue
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red
Est il possible que Berlin (re)commence à livrer des Y avec batteries 4680?
Ma réservation
Votre Model Y
RN112243835
Probablement pas pour les Perf cette année... je ne sais pas si c'est un pb de quantité ou de densité mais même aux US il n'y a pas de livraisons de perf en 4680.
Nissan Leaf 2018 => TM Y Perf Midnight Cherry Red int blanc commandée Nov 2020.
Faut être patient pour recevoir les Midnight Cherry Red...
Commande (Belgique) le 28/01/2023 LR intérieur noir. Info livraison pour l'instant 14 mai-28 juillet. Je suis passé à Drogenbos, toujours rien en cette couleur. Il semblerait que la production en masse commence la semaine prochaine.
Quelques véhicules semblent avoir été livrés pour être exposés prochainement dans les show room.
Chez Tesla, ils m'ont dit qu'ils contactaient les clients 3 semaines avant la livraison.
Model Y Perf commandé le 26/12/2022 puis recommandé le 13/01/23 suite à baisse tarif en bleu outremer intérieur noir, prévu d'être livré sur le site entre avril et juin. Aujourd'hui toujours pas de date.
Est-ce que l'un de vous à eu un message de Tesla suite à la maj de tarif cette nuit ? 4000€ de moins sur le prix des perf je suppose que c'est une des raisons pour laquelle on a pas été livré de nos Cherry Red.
-4000€ en effet, ça fait un gap... à voir s'ils répercutent sur les voitures pas encore livrées ou si on doit "menacer" d'annuler la commande pour la repasser.
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red
J"ai envoyé un mail au TA pour savoir comment procéder. Ca m'embête d'annuler ma commande pour la repasser et refaire tout le dossier (surtout celui de LOA). Mais bon 4000 euros c'est pas rien, d'autant plus que le délai qui m'est annoncé avec ma commande actuelle semble le même que celui que j'aurais en faisant une nouvelle commande.
C'est une bonne nouvelle effectivement, j'attend donc un mail de mon TA pour confirmer. Par contre à la dernière baisse ils ont fait disparaitre la remise que j'avais eu au changement de couleur "imposé" de rouge à Cherry Red. On va pas se plaindre si ça baisse encore :-) J'espère juste que les délais ne vont pas se rallonger encore. Depuis 2020 ma femme à envie de me tué avec les délais à rallonge tesla.