Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Désolé, je n'ai pas trouvé de file où poser cette question. Soit. Peut-on poser des capuchons centre de roue Tesla (voire autre) avec un écrou antivol en place. Il semblerait que la longueur supérieure de l'écrou antivol puisse empêcher le capuchon d'être mis en place. Merci.
Model 3 SO commande du 26/01 / Vin le 18/11 / livraison prévue le 15 décembre à Toulouse.
Je viens de commander ceux de Tesla en roue 18 pouces
J'ai des écrous antivols Tesla.
J'aime bien.
OK, j'ai pas nettoyé les jantes à fond, c'était assez sales sous les aero wells
Voici quelques photos.
En fait moi aussi je pense que je vais virer mes enjoliveurs Aero à force de changer d'avis tous les jours pour les remplacer par des imitations Uberturbine, Arachnid ou Sport chez Greendrive ou EV Base (surtout qu'il n'est pas certain qu'ils protègeront mieux les jantes, et 200 boules ça fait cher pour du plastique).
Autant acheter les caches-moyeux + écrous chez Tesla, ou alors ce genre de choses encore moins cher (mais je crains que la qualité ne soit pas au rendez-vous, de plus les cache-écrous n'iront pas avec les McGuard, à la limite c'est pas plus mal, ça dissuadera, quoique...) :
Tu peux facilement arranger ça avec un stylo à peinture (chez Greendrive par exemple) après avoir limé un peu avec du papier de verre, et tu peux aussi combler la matière manquante (si c'est bien abîmé) avec du mastic ou du sintofer.
Ce ne sera pas parfait mais ça se verra moins. Sinon il faut passer par un carrossier mais la douloureuse va faire mal (surtout s'il faut réparer les 4)
Ça fait déjà 2 ans que je roule avec cette jante éraflée sur quelques centimètres lorsque je me suis garé trop près d'un trottoir. Donc je laisse comme ça.
Le jour ou je devrais la vendre, je regarderai pour la faire réparer