Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici un super article pour enlever les insectes écrasés sur les calandre. Un carré de tissu en mesh vert qu on trouve chez Action, la chaîne discount. Le prix est ridiculement faible eu égard à son efficacité assez stupéfiante, moins de 3 €.
On mouille la calandre et le carré de tissu vert, on attend 30 secondes et on frotte avec la face en mesh. Les insectes écrasés partent instantanément sans effort. Bluffant.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Le sopalin ! C'est pire que du papier de verre, insidieux, il parait doux mais en fait il y a plein de microparticules solides non visibles (bois et autres). Utilise le sur des lunettes régulièrement et tu m'en donneras des nouvelles, Ton opticien sera ravis de t'en vendre une nouvelle paire. Si vous aimez vos optiques d'appareil photo, évitez!
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Je pense que notre ami voulait dire la même chose que toi en soulignant qu il n y a pas besoin de papier verre pour rayer une peinture et que la Sopalin suffit à la rayer. Ce qui est parfaitement exact d ailleurs, et ça ne raye pas que la peinture. Certaines personnes en panne de papier toilette ont utilisé du Sopalin et ont connu quelques sévères irritations...
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Cet am à Orthez il y en avait au rayon voiture d Action. C est 0,99€...
À ce prix là on peut en changer tous les mois sans impacter le budget vacances.
Hello,
Grand merci à toi Belza. J'ai acheté cet article chez action (je n'y avais jamais mis les pieds ).
C'était le dernier.
Je confirme que c'est d'une efficacité redoutable et sans faire de rayure.
Indéniablement un "must have" dans le coffre des Tesla .
Phil
Dernière modification par phiphigoy le 24 avr. 2023 19:27, modifié 1 fois.
Content que tu sois content
Je dois dire que je ne connais pas de précédent en terme de ratio Q/P. Trouver un article aussi efficace à un prix qui prête à sourire (0,99€) est assez rare.