Didiwash a écrit : 04 avr. 2023 09:51Voila les nouvelles de mon coté.
- Ma commande amped etait bien correcte.
- Il y a bien une fine mousse qui pandouille dans les portieres, on est loin du rolls royce quoi...
L'installation...galère.
Bandeau avant : il faut imperativement avoir les bons outils sinon ca va etre une galere sans nom ( cliquet avec ambout T20 ( ou T15 je sais plus... ) raboté pour ne pas depasser le 2cm de haut au total ). Je n'ai pas eu de mal à installer les 3 HP, mais impossible à remettre le bandeau superieur correctement, j'ai du couper une patte des HP et meuler les entretoises comme ici :
Portieres avant : assez facile si on est précautionneux par contre impossible de faire fonctionner le tweeter, je ne vois pas d'ou vient le probleme, voici ma connexion, branchement en parallele du tweeter sur le woofer. si vous avez des idées...
Portieres arriere : les hp d'origine ne sont pas faits pour etre demontés, c'est moulé, il faut donc disquer ou percer le clip pour le retirer.
Pour le moment assez déçu du résultat, c'est mieux sans aucun doute ( mieux défini, moins bouillie ) mais le son vient toujours desesperement de l'avant, je pense qu'il faut vraiment un caisson à l'arriere.
Me reste à régler le problème du twitter et je verrai après.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute