Journée un poil stressante avec cette histoire de CPI, mais au final tout s"est bien passé et je vais bien dormir ce soir. Pour une commande le 28/03 en soirée et une réception la 31/03 en fin de journée, je n'ai finalement pas trop eu le temps de m'en faire et de me reposer.
Pas de soucis particulier lors de l'inspection du vĂ©hicule, pas au top de la propretĂ©, mais pas sale non plus et avec la tempĂȘte qu'on se tape depuis hier, je m'attendais Ă pire.
Pas pu voir l'attelage, je n'avais pas les outils pour démonter la plaque plastique à l'arriÚre, je verrais cela plus tard.
Sinon l'alignement du coffre en haut me paraissait bizarre, assez large, mais c'Ă©tait la mĂȘme chose sur toutes les Y prĂ©sentes; et puis les cĂŽtĂ©s et le bas Ă©taient trĂšs bien.
Malheureusement, certains ont eu moins de chance, j'ai vu un beau Y LR gris avec un coffre cabossé!!!
Sinon, sur le retour, conso un peu Ă©levĂ© (20 kWh/100) avec de la voie rapide Ă 110, mais bon çà recharge quand mĂȘme assez vite mĂȘme sans prĂ©chauffage, environ 30 minutes le 7-80%.
Par contre, j'ai fini avec un mixte 50% voie rapide / 50% ville-route et là c'était déjà mieux, un petit 16 kWh/100.
Et puis, je n'en avais jamais essayé car je partais sur une propulsion, mais une LR çà pousse..... Je crois que le mode confort me sera largement suffisant.