Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@nomdelui
Tu es allé à Bussigny chercher ta Tesla ?
Est-ce que les nouvelles Tesla qui arrivaient ont des gardes-boue à l’avant et des films protecteur sur les portes arrières ?
Ou es-ce toi qui l’a demandé ?
et voilà j'ai pris livraison de mon nouveau jouet.
La livraison s'est bien passé. Rendez-vous à 10h, arrivé vers 9h45, juste 1 personne devant moi, une fois 10h, au moins 10 personnes dans la file. la livraison s'est bien passé. voiture chargé à 85%, aucun soucis de peinture. juste un petit soucis avec le Bluetooth mais avec un reset de l'interface tout est rentré dans l'ordre. je ferai un post complet dans la semaine.
- Petit plus, le véhicule était équipé par défaut des films anti-rayures sur le bas des portières arrières ainsi que les garde-boue à l'avant.
Du coup c’est spécifique à votre pays de livraison, ou c’est une nouvelle update, car moi je n’ai pas encore la voiture mais cela fait parti de ce que j’ai commandé en premier sur le tesla Shop le film et les bavettes avants
J’habite tout près du TeslaCenter de Bussigny en Suisse (et c’est là que je vais recevoir ma Tesla MY QuickSilver d’ici mi-avril).
J’irai regardé demain si toutes les nouvelles Tesla sont équipées des bavettes avants et des films de protection
Je suis allé voir cet après-midi au TC de Bussigny et effectivement, les TMY en attente de livraison ont des gardes-boue avants et un film protecteur sur le bas des portières arrières installés par défaut
Ok, à voir pour les livraisons en centres français, j’avais vu que les dernières livraisons aux États Unis il y avait le ppf sur les portières arrières aussi comme dans vos centres, ce serait top que ce soit déjà installé, merci de ton retour
Journée un poil stressante avec cette histoire de CPI, mais au final tout s"est bien passé et je vais bien dormir ce soir. Pour une commande le 28/03 en soirée et une réception la 31/03 en fin de journée, je n'ai finalement pas trop eu le temps de m'en faire et de me reposer.
Pas de soucis particulier lors de l'inspection du véhicule, pas au top de la propreté, mais pas sale non plus et avec la tempête qu'on se tape depuis hier, je m'attendais à pire.
Pas pu voir l'attelage, je n'avais pas les outils pour démonter la plaque plastique à l'arrière, je verrais cela plus tard.
Sinon l'alignement du coffre en haut me paraissait bizarre, assez large, mais c'était la même chose sur toutes les Y présentes; et puis les côtés et le bas étaient très bien.
Malheureusement, certains ont eu moins de chance, j'ai vu un beau Y LR gris avec un coffre cabossé!!!
Sinon, sur le retour, conso un peu élevé (20 kWh/100) avec de la voie rapide à 110, mais bon çà recharge quand même assez vite même sans préchauffage, environ 30 minutes le 7-80%.
Par contre, j'ai fini avec un mixte 50% voie rapide / 50% ville-route et là c'était déjà mieux, un petit 16 kWh/100.
Et puis, je n'en avais jamais essayé car je partais sur une propulsion, mais une LR çà pousse..... Je crois que le mode confort me sera largement suffisant.
J’ai finalement reçu ma LR Noir berlinoise. Super content, véhicule nickel et très impressionné par l’accélération.
J’ai reçu mes 5000 crédits dans la loot box.
Salut tout le monde
Super tout vos messages!
Je suis passé ce vendredi vers 15h00 à Drogenbos Belgique, il y avait plusieurs camions qui déchargaient des MY , il y en avait partout, à l'intérieur, à l'extérieur, sur les trottoirs, en double file, des centaines ! Quelques M3 aussi et environ 100 personnes faisaient la file à l'intérieur avec le bon de commande !! Incroyable !!
Pas étonnant qu'ils soient débordé et qu'ils ne savent pas nous dire exactement quand on sera livré...
Patience, patience pour ceux qui attendent avec impatience... pour ma part, toujours 09 avril - 16 Mai alors que TA Zaventem m'avait dit le 14 Mars, "fin Mars vous l'aurez certainement... A suivre...
YLR QS 19 int noir comd à Zav le 02/02/23 Reçu le 02/05/2023
Bon amusement. Lors de ton passage à Drogenbos, aurais tu aperçus des modèles Y cherry red?
Il semblerait que certaines seraient déjà produites.
Commande en attente depuis la 28/01…
Merci
Dernière modification par Nounou74 le 03 avr. 2023 13:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@Bxltesla Salut il y avait une ou deux rouges mais je pense plutôt des rouges milticouches et pas Cherry red faut dire que j'avais plutôt mon attention sur les QS, sur une des photos on aperçoit du rouge qu'en penses-tu ? Je pense que le Cherry est plus foncé...
Beaucoup de voitures sur Drogenbos, alors que l'usine allemande tourne à plein régime ... va falloir trouver un endroit de stockage ou activer une baisse des prix, vite fait, bien fait ..
Bonjour à tous,
Du nouveau sur mon créneau de livraison
Ma commande d’un Model Y LR QS du 27/02.
Après plusieurs changements de dates jusqu’à août, je suis maintenant entre le 14 avril et le 30 avril.
Ça se précise
Pour le moment pas de VIN en vue.
A suivre
MY LR QS Attelage 20p commande 27/02 modif mars baisse tarif (Toulon) livraison 20/05/2023
Salut tout le monde
Encore une modification aujourd'hui ça passe du 09 avril - 16 mai au 15 avril - 01 mai... et toujours pas de VIN... commande du 02/02 à Zaventem
Bonjour à tous,
Y'a-t-il des nouvelles commandes de LR Quicksilver depuis le nouveau trimestre/début avril? Quelles sont vos dates de livraison annoncées une fois la commande passée ?
Model Y Prop 2023 Midnight Grey de Shangai en Dordogne
Pour ma part commande le 28 février, j’ai bloqué la commande et débloqué le 8 mars le temps d’avoir les fonds, idem 3 délais différents au max Août, la semaine dernière delai 2 mai 26 juin, peut être cela va bouger aussi comme vous . La dernière modif c’était vendredi dernier le 30.