Pour ma part, je charge au boulot, à la maison et un peu partout, mais a contrario je roule beaucoup (4000 km par mois).
Mon associé qui est en immeuble, n'a pas la possibilité de chargé chez lui, et en fait ça ne le gene pas, il connait toutes les bornes aux alentours de son domicile si besoin.
Pour ton cas, et parce que je suis Niçois d'origine et que j'habite dans le var, je te dirais en connaissant bien la région : C'est cet été que ça va etre pus chaud
On sait tous que la population triple/quadruple en été et c'est pareil pour les véhicules électriques. On va manquer de bornes, faudra donc juste un peu anticiper, ce qu'une recharge a domicile te permet d'ignorer.
En dehors de ca, c'est gérable a mon sens.
En plus tu es dans le 06, et il y a quand même une meilleure densité de SuC que le var/bouches du Rhône, voir même des recharges gratuites dans les parkings (comme celui du marché Forville à Cannes ou Cap 3000). Si tu es a Nice même, le Suc Tesla est coté ouest, à Lingostiere, ou Mougins plus loin.
Quand je suis dans le 06, la réalité de mes déplacement c'est que je charge plutôt dans les parkings ou sur la voie, certes a petite puissance, mais il y en a partout !
Donc repère les bornes proches de chez toi et ça sera tes points de stationnement

Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).