Clairement le Tesla est hors jeu direct. Le Alpine à l'air top (mais faut voir en condition réelles

dans la voiture) et avec le Tweeter pour comparé réellement. J'avais du Focal dans mon ancienne auto et c'était parfait, c'est pourquoi je suis reparti sur Focal.
Sauf erreur de ma part, il semblerait que les sorties HPs envoies du Full Range partout (pas de séparation de fréquences).
Dans l'idée, voici ce que je compte faire (C'est pas un truc de malade) mais pour avoir eu la chance de tester ce genre de config, c'est vraiment sympa :
Le Hansshow Variante A pour avoir le sub + les sorties non activées (mais il faut que je confirme encore l'impédance que ça va générer), je ne sais pas si dans le kit Hansshow ils ont prévues une resistance en série qui permet de ramener l'impédance à 4 ohms avec le repiquage du signal (parce que sinon, ça va faire du 2 ohms et l'ampli va souffrir). Sinon, il faudra ajouter une résistance de 2 ohms avec l'un des HP pour ramener le tout à 4 ohms.
A voir car je ne sais pas dans quelle mesure cela affecte les performances sonore du système.
Après, il me semble que le kit active aussi les petits HP en haut du pare brise (3 hp en parallèles sur une sortie ça me semble beaucoup).
La deuxième solution que l’envisage est de modifier le "DYI" Hansshow pour intercaler un amplificateur type Pioneer GMD-1004 (petit amplificateur de classe D supportant des HPs jusqu'à 2 ohms), je l'avais tester c'est impressionnant pour un si petit ampli. (à voir pour l'alimenter proprement, sachant que sa conso maximale de courant est de 15 A).
Je ne sais pas quelle est la conso de l'ampli du Sub.
Si des gens ont des infos/commentaires, je suis preneur :) MErci