Oui griffes signalées mais selon eux ça doit être évalué via les photos et si trop petites alors pas de réparation. Une est vraiment profonde (on voit le blanc). Je sens qu’ils vont dire que c’est rien. Et le bruit dans la porte, personne ne répond. À mon avis, ils passent les 2 premiers mois du trimestre à réparer les voitures livrées et puis le cirque des livraisons des nouvelles voitures recommence le dernier mois du trimestre.
C’est dommage car la voiture est en effet top. J’ai l’impression qu’on est dans la conduite future génération.
Petite question: vos mains sont-elles facilement détectées en conduite Autopilot? Quand l’écran clignote en bleu la voiture ne sent pas que je remets mes mains et je dois fort serrer le volant. Je me demande s’il ne vaut pas mieux bouger un tout petit peu le volant pour que la voiture remarque les mains. Entre-temps Autosteer désactivé car la voiture croyait que je n’avais jamais remis les mains.
Sinon, impressionnant comme Tesla Bruges a des centaines de voitures. Ils sont obligés de les garer le long de la route, même devant la porte avant du showroom qu’ils condamnent. Et un camion arrivait avec des nouvelles et le livreur ne savait pas où les mettre.