Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Commande passée hier soir pour une Model 3 Prop.
Tout content initialement mais désormais un peu stressé car livraison prévue vendredi à Valenton et c'est vraiment super short pour valider la reprise de notre ancien véhicule et débloquer les fonds...
Pas de report de livraison possible (demandé sur le chat) sous peine d'annulation de la commande donc je croise les doigts pour que tout ce passe bien!
Je n'avais par ailleurs pas vu le petit cadeau des 5000Kms de SC au moment de la commande donc j'espère que j'y aurais le droit si je la récupère comme prévu vendredi!
Je ris tellement c’est foireux. J’ai reçu un e-mail d’une société de chauffeurs avec livraison prévue maintenant après un pick-up à St Niklaas. A mon avis le chauffeur s’est tapé le trajet et a découvert qu’elle était à Bruges
Et 5000 Km c’est bien gentil. Encore faudrait-il qu’elle soit livrée avant le 31.
Bon ben je l'ai eue ma grise avec remise. Sauf que ils m'imposent une livraison à Paris ce vendredi 31...
Je comprends bien pourquoi mais...
- l'argent ne sera pas sur leur compte
- ça ne va pas être simple pour moi d'y aller avec un préavis si cours
- la facture est à mon nom et la CG au nom de ma femme qui à coup sûr ne pourra pas y être.
Qu'en pensez vous ? Réaliste ?
Et comment je peux faire pour les contacter ?
Dernière modification par steph_73 le 27 mars 2023 20:21, modifié 1 fois.
@remitto
Bonjour,
quelle heure vendredi ? Moi 8h30
J'ai le même soucis pour les fonds...
Dernière modification par franjub le 28 mars 2023 06:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (7 messages au-dessus)
@geffroy
J'y serai...mais à 16h00, dernier horaire pour être livré le 31.
On croise les doigts.
Dernière modification par franjub le 28 mars 2023 06:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (6 messages au-dessus)
@remitto
Moi je ne pourrai pas faire le virement avant mercredi.
Dernière modification par franjub le 28 mars 2023 06:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
et là pour encore simplifier les choses j'ai vu une LR dispo avec meme couleur and co + 5500€ de réduction.
J'ai commandé
Annoncée entre 29 et 31/3 faut que j'arrive a avoir qqun pour annuler l'autre maintenant
@biau pas d'inquiétude, ils vont finir par t'appeler, tu perdras d'une manière ou d'une autre le montant de la réservation. Mais tu restes largement gagnant. Tu aurais peut-être dû te parrainer en te créant un nouveau compte Tesla. Qui sait, ça t'aurait permis d'avoir un cadeau de parrainage.
Nope je viens de zaventem.
J'ai du annuler la long range car la précédente est immatriculée. :(
C'est un signe car j'étais pas chaud pour une LR au départ a cause du surpoid/surconso...
Par contre confirmation de mon rdv a Bruges demain, j'ai eu un TA de Bruges en ligne.
Il m'a demandé d'envoyer le certificat d'immatriculation par mail.
Oui je l'avais vue aussi, tôt ce matin, la blanche. J'ai failli me laisser tenter (5000 € de réduction quand même) mais comme toi je pense que la propulsion correspond plus à nos besoins en général. Surtout, il est temps de conclure.
Demain à Bruges, je viens de recevoir confirmation.
Appel en fin d'après midi du centre Tesla Chambéry pour confirmer ma livraison de demain matin.
Il m'a donné le nombre de voiture livrées ces jours ci et ça ne rigole pas : Mardi 28 : 40 voitures
Mercredi 29 : 125 voitures
Jeudi 30 : 130 voitures
Vendredi 31 : 220 voitures