.

C'est le contraire, apparemment. EM n'écouterait pas ses ingénieurs et imposerait ses vues et ses désirs. Il y a eu un article de posté à ce sujet dans ce fil de discussion, mais ce n'est pas très nouveau : le style de gestion d'EM, chez Tesla ou Twitter fait régulièrement couler de l'encre.mouradski a écrit : 24 mars 2023 23:46... j'ai l'impression que Elon a cru sur parole un groupe d'ingénieurs camés qui pensaient réussir le défi

Ma signature n’était pas à jour mais je roule dans ma Y depuis 2.000km et je n’ai pas à me plaindre des essuies glaces auto ou des feux auto. Quant au message caméra obstruée ça ne m’est jamais encore arrivé ! Comme quoi, le vécu peut être différent d’un utilisateur à l’autre.Will-The a écrit : 24 mars 2023 18:51Bonjour,
je vois dans ta signature que tu as juste commandé ta voiture. J'en conclue que tu ne roules pas encore en Tesla ?
Tu vas vite déchanter. Les caméras remplacent déjà les capteurs de pluie (pour les essuies glace) et le capteur de luminosité (pour les phares). Je peux te garantir que c'est catastrophique. cela fonctionne aléatoirement.
Et combien de fois j'ai le message "assistance à la conduite indisponible" "camera obstruée..."![]()
J'en ai parlé avec le chef d'atelier de Bordeaux qui est bien conscient du problème mais Tesla n'en a rien à faire...![]()
![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute