Commande passé en janvier TM3 Standard avec intérieur Blanc en option.
J’ai eu ma livraison mercredi à 10h00 sur Toulon.
Cela n’a pas été de tout repos, la veille de la livraison j’ai dû harceler les trois contacts par mail des TA qui se sont occupé de ma commande (commercial, responsable livraison et une commerciale sur la fin) mardi 11h30 toujours pas de réponse par mail concernant la bonne réception des documents envoyé par mail qui m’ont été demandé 3 fois.
11h50 j’avais reçu confirmation de la bonne réception des documents, j’embraye avec un nouveau mail en expliquant que nous étions à moins de 24h de ma livraison programmée et que je n’avais toujours pas de certificat d’immatriculation provisoire et qu’il fallait encore que j’arrive à contacté mon assurance pour qu’on me délivre une attestation d’assurance et j’avais 2h de route.
Miracle 14h30 je reçois un mail d’ANTS avec en pièce jointe mon CPI

, appel direct à l’assurance.
Jour de livraison : nous arrivons en avance bien sûr…
Faut attendre 10h avant de pouvoir rentrer sur le parking et on nous dirige vers une tente de mariage improvisé.
On signe deux documents et op allé vous pouvez chercher votre véhicule sur le parking permis les 300 Tesla garé.
Heureusement beaucoup de le TMY et quelque TM3 et disons 5 TM3 avec intérieur blanc.
Plaque d’immatriculation pas encore posé sur les véhicules obligés de ce référer au VIN. Nous la trouvons, faisons le tour et tout à l’air nickel, pas de rayures n’y de marque. Constat immédiat 28% de batterie
Et puis nous regardons attentivement et quelques problèmes d’alignement sur le frunk, sur la boîte à gants, la garniture des portes côté droit qui fausse l’alignement avec la planche de bord blanche et alu brossé, ainsi que trois petites taches de type rouille sur le seuil de porte côté conducteur.
Pour finir la voiture a était lavé sur l’extérieur et laissé en plein soleil sans la sécher…incroyable les marques de calcaire sur le toit en verre qui ne partent pas.
Va falloir que j’achète un shampoing acide pour tout retirer…. Et quelque trace noire sur les sièges blancs mais rien de très méchant car facilement nettoyé quelque jour après à mon domicile.
Mais qu’est plaisir de conduire cette voiture
Courage à tous ceux qui n’ont pas pris encore livraison de leur véhicule !!!!!!!