Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous
Moi je viens d'avoir Tesla en ligne, la livraison pour le 22 mars à Mulhouse est toujours d'actualité
Concernant le numéro d'immatriculation, il m'a confirmé que la demande à été faite, mais qu a la pref ils sont a la bourre.
Je devrais le a recevoir lundi.
C'est tendu, mais ça devrait le faire
Hyundai Ioniq 38 - Tesla Model 3 Prop. 2023 - Tesla Model 3 LR RWD 2025
Moi, livraison samedi matin sur Toulouse confirmé par le chat qui m'a dit que la voiture était sur site.
Un passage devant le TC hier aprem pour voir que les voitures débordent du site sur les parkings voisins avec 2 camions de livraison qui dechargeaient des tmy prop noir
Livraison samedi 17 mars 16h00 cpi reçu parce mail le 16 mars à 17h ça fait vraiment juste niveau temps pour pouvoir assurer la voiture ,mais bon c'est pas grave cet après midi je cherche la bête
Rassure-moi on reçoit la carte grise et l'immigration définitif avant la date de livraison et quand je vais arriver à quincieux la voiture aura ces plaques
Pour info, des model 3 propulsion a 37290 en blanc ou noir de disponible depuis hier soir!
Contact chat et contact TA pour négociation.
Ce matin , proposition du TA, 6% de remise soit 2400 euros de réduction.
Envoie du RIB pour remboursement ce matin,
Véhicule sur site et livraison demain matin
Attente du CPI dans la journée
Merci pour l’info ! Je viens moi aussi d’appeler mon TA qui m’a dit qu’ils n’étaient pas au courant, mais il vient de faire le nécessaire pour que je puisse bénéficier aussi de la réduction de 2700€. Il vient d’envoyer le dossier en homologation à son responsable visiblement, et si c’est accepté, j’aurais donc la remise de remboursé directement comme j’ai déjà payé mon véhicule.
Cependant ça ne change rien à ma livraison qui pour l’instant a toujours lieu semaine prochaine :-( mais bon, si je gagne 2700€ finalement je peux bien attendre quelque jours de plus !
Merci en tout cas pour le partage ! Ça a été super efficace !! Bonne réception à toi pour demain !