Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @nicolasl de m'avoir envoyé l'information de ta carte grise.
Avec ce numéro, je ne vois rien de nouveau au niveau de la batterie de ton Y 15 cv :
- Model Y
- Pas de pack structurel type 4680
- Batterie LG M50 (78,8kWh)
- Dual motor
- Moteur DU Cat IV
- Freins performance
@antogiar, peut-être un lien avec les moteurs DU 4 en effet.
Beaucoup plus sombre que sur les photos officielles, j'ai fait avancer la date de livraison de la mienne, ça devrait tourner autour d'avril maintenant.
Bonjour à tous, TMY LR berlinois livré le 03/03. Suspensions plutôt fermés sur route dégradée mais je ne peux pas comparer avec les versions précédentes. Voici une photo d'un de mes amortisseurs avant n° 1288463-00-B. Est-ce les nouveaux ?
La livraison juste l’alignement des portes à revoir, rien de fou.
C’est une LR le QuickSilver ne vient que de Berlin, les suspensions sont fermes mais pas inconfortable, c’est dynamique. Ça ne bouge pas en virage donc top.
Non pas de bip juste les caméras, ça me traumatise pas pour le moment, on s’y fait et on fait attention.
J’attend les nouveaux enjoliveurs ce sera beaucoup mieux.
Magnifique couleur. J'ai commandé exactement la même pour une livraison prévue mi avril - début juin... et franchement, quand je vois tes photos, je me dit que ça vaut vraiment le coup
Par curiosité, où as-tu acheté tes nouveaux enjoliveurs ? Couleur noire je suppose ?
Je remarque un spoiler à l'arrière. C'est toi qui l'a rajouté ou il est d'origine ?
Super merci moi je viens d’appeler Tesla Aix-en-Provence il reste effectivement un modèle Y performance blanc intérieur blanc sur Lille et après vérification il est également en 12 chevaux donc c’est sur les anciennes générations de moteur.
On y est !
Le Model Y Propulsion fabriqué à Berlin va bientôt montrer le bout de son nez.
Batterie Structurelle.
Giga Casting Avant et Arrière.
Une première video de Choucroute Garage en visite de l'usine comme à son habitude parfaitement explicite.
Je vous propose d'ouvrir ce nouveau sujet et de ne parler que de ce modèle là qui risque fort de mettre encore plus la pagaille chez les autres constructeurs.
C’est probablement le modèle pack structurel en 7cv référencé chez certains assureurs. Quand elle sera en vente, les modèles de Shanghai ne devraient plus être importés. Il faudra également que Berlin suive coté production pour ne pas devoir allonger de trop les délais de livraison en Europe. Il est possible que ce nouveau modèle reste au même tarif que l’actuel, le prix du transport étant moins important. Les marges de tesla vont probablement être plus importantes.
J’en reviens a une question que j’avais posé sur le forum : mon TA m’a dit qu’il n’y avait pas de livraison de model y de Shanghai en avril. Pourquoi? Je n’ai pas eu de réponse. Y a t’il un lien avec de livraison de TMYProp qui viendraient de Berlin en remplacement de Shanghai?
TMY Propulsion - Blanche / int Noir - 19’’
Commandée le 03/12/2022 - Réception le 28/03/2023