Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’avoue que celle que j’ai me gave aussi avec ses 3 pliures, mais quand je vois le prix de la nouvelle version j’ai plus qu’à rouspéter à chaque fois…
Si t’as un retour je prendrais sûrement celle ci
J’ai celle qui se plie en trois. J’ai cru comprendre que les nouvelles avaient 5 pliures mais je n’arrive plus à trouver qui avait envoyé une photo. Et j’imaginais que sur le shop ils vendaient la nouvelle…
@Niark
Sur le Shop rien ne dit que c'est un modèle avec 5 pliures et de plus elle est destinée au premières Y avec obligation d'intervention de Tesla pour la pose et pour 400 €
Remarque: compatible avec les Model Y livrés en Europe de juillet 2021 à mars 2022. Votre Model Y nécessite un rendez-vous d'entretien pour préparer le coffre pour l'installation de la plage arrière.
Reçu hier. J'ai juste vite regardé, simple à mettre. Il y a 4 supports à coller, mais ce qui me dérange le plus, c'est que le noir de ces supports n'est pas le même que celui du coffre... j'essaye de vous mettre les deux trois photos prise hier, dans la journée.
Désolé, je ne suis pas venu depuis un certain temps.
Je ne l'ai pas installé... comme je l'avais dit précédemment, la couleur noir des supports à coller est différent de l'intérieur. Ca me freine un peux quoi. Et surtout, j'avais aussi reçu un mail de greendrive qui disaient qu'il y avait une mauvaise conception sur certains supports, donc je me suis dit que j'allais attendre. Mais rien de nouveau depuis, ils devaient renvoyer les nouveaux support ensuite.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un modèle Y neuf et je n'arrive pas a conserver la plage arrière en position pliée, elle se redéplie immédiatement.
Auriez vous une astuce pour la faire tenir ? Je souhaite laisser cette plage arrière dans la voiture.
Comme le véhicule est neuf, la plage arrière doit avoir un défault, je demanderais bien A Tesla de me la remplacer. Vous ne pensez quoi ?
Merci pour vos retours,
JF
Est sur que la plage arrière n'est pas optimale sur le pliage.
Pas évident d'expliquer comme cela, tu plis la 2 ème partie sur la première du fond.
Tu as les photos sur la première page pour te faire voir le truc.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
@lamouche
Oui, j'ai bien essayé de replier la seconde partie sur la première mais la plage ne reste pas en position pliée, elle se redéplie systématiquement.
Dernière modification par franjub le 09 janv. 2024 09:13, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (juste au-dessus)