Mise à jour 2020.36.11

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Mise à jour 2020.36.11

Message par Thomas »

Et même si c'est gadget cela apporte aussi tout ce qui est visualisation à l'écran (Vitesse, Stop, Feux ...)
Glumas
Passionné
Passionné
Voiture : TMX LR, TM3 LR

Message par Glumas »

Pour en revenir à la lecture des panneaux, je suis presque sur que la voiture ne sait lire que les panneaux qui sont connus dans le GPS, en gros la où il y avait des changements de vitesse sur le GPS.
J'ai énormément de cas concret, la voiture ne sait pas lire des panneaux très visible de taille normale dans des zones "temporaires" et à l'inverse elle arrive à lire des panneaux quasi invisible derrière des buissons la ou la vitesse était correcte avant sur le GPS.

Pour résumer, chez moi la lecture des panneaux n'apporte strictement rien car toutes les zones ou le GPS a une fausse vitesse de renseigné la voiture n'est pas capable de lire les panneaux.

J'ai surtout hâte que la carte soit mise à jour, car il y un nombre incalculable d'erreur sur la carte, et pas uniquement sur les vitesses mais aussi sur des rues qu'elle considère en sens interdit, des déviations qui ne sont pas encore cartographié... bref heureusement que je connais les routes du coin, sinon le GPS me ferait faire des détours assez conséquent car pour lui certaines routes n'existent pas.
Dernière modification par Glumas le 07 oct. 2020 10:26, modifié 1 fois.
B
Bastien9101
Actif
Actif
Voiture : model 3 SR+

Message par Bastien9101 »

Merci, j’allais le dire! Personnellement je me fiche d’avoir des feux de signalisation, des plots de chantier ou la circulation sur l’écran de la voiture. Ce qui m’intéresse c’est que ma voiture puisse faire des choses de sécurité proposer depuis 10 ans sur le parc auto. Comme des feux de routes automatiques qui fonctionne par exemple...
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Moi j'aimerai bien des essuie glace auto qui fonctionnent, ce WE j'ai bien galéré avec cela alors que cela c'était amélioré l'hiver dernier.
R
Rafita
Confirmé
Confirmé
Voiture : Modèle 3 Perf 2024

Message par Rafita »

@Thomas
moi aussi les essuie glace c'est galère.
En pleine lumière de jour ça passe encore..
Mais de nuit où dès que je le soleil baisse c'est inefficace !
Même des fois en autopilote, perso je ne vois plus rien tellement la vitre est mouillé, mais çann'a pas l'air de déranger la caméra...
:lol!: :lol!:
Tesla M3 Performance 2024 FSD repris de ma première Modèle 3 LR de 2019
B
BINS35
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Mod. Y Propulsion LR

Message par BINS35 »

Pour moi essuie glace et phare auto çà marche ... j'ai aussi la reconnaissance de panneaux avec l'AP , la voiture s adapte à la vitesse mais par contre pour les stop et Feu rouge je pensais être averti ou voir la voiture ralentir ( ce que j'ai lu dans les mises à jour ) , mais j'ai testé avec le pied au dessus du frein mais pas d'action ... et vous ?
2020 MODEL 3 -2023 MODEL AWD-2025 MODEL Y RWD LR
B
BINS35
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Mod. Y Propulsion LR

Message par BINS35 »

Avez vous d'autres retours sur les actions de la voiture par rapport a la lecture des panneaux et ds feux ?

Moi pour les panneaux l autopilot ralentit parfois quand la limitation de vitesse est réduite , rarement il accélère que çà augmente ... et pour les feux et stop je les vois sur l'écran mais pas de réactions ...
2020 MODEL 3 -2023 MODEL AWD-2025 MODEL Y RWD LR
Répondre