J'ai donc effectué mes 240km hier, avec cette dernière version 2020.36.11!
A l'aller, reconnaissance des panneaux assez réduite, je dirais ridicule.....
Au retour, correcte, mais toujours des "oublis" facheux.
Compte tenu des hésitations nombreuses de la voiture avec seulement l'AP ou l'autopilote complet, j'ai préféré terminer le déplacement avec ma conduite personnelle......pour l'instant je pense que ce n'est pas la peine de prendre autant de risques, tant que ce cher Elon ne nous mettra pas en place une version vraiment finale et non "bêta".
Actuellement la plupart des panneaux sont reconnus, mais pas encore suffisamment, les feux sont parfaitement vus, les stop également, hélas vu le nombre de voitures sur le trajet, je n'ai pas osé "expérimenter" les arrêts décidés par la Tesla, désolé
Il y a beaucoup moins de freinages imprévus, bien que si en face de soi un gros camion ou pire un tracteur arrive, j'ai droit 1 fois sur 2, à un ralentissement sérieux comme si c'était un obstacle. On peut gérer bien sur, sauf que trop souvent les automobilistes vous collent derrière à une distance ridicule, donc on risque à chaque fois de se faire emboutir. En ce moment, je trouve que les automobilistes sont plus que jamais "excités", (serait-ce un effet secondaire indésirable du Covid ????)
Dernière remarque: je trouve que si l'on utilise le FSD complet, que ce soit sur autoroute, quatre voies, ou nationale, la voiture se positionne toujours TROP près de la ligne centrale, et c'est dangereux si l'on croise un véhicule qui lui aussi se tient trop près de cette ligne.
Ah j'oubliais.....comme d'habitude, à chaque changement de version, les phares sont à règler, sinon éclairage bien trop haut!
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019