Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suite aux dates de livraison de ma LR quicksilver qui faisaient le yoyo, j’ai craqué pour une perf blanche avec attelage en dispo rapide (et avec 4000 euros de remise ).
Après presque 1 an d'attente je vais enfin être livré de ma Y Perf ! Je l'ai commandé le 15 avril 2022 en couleur Bleue intérieur noir pour une livraison prévu fin Aout. Puis date décalée à fin décembre 2022, puis mars, puis enfin juillet Aout 2023. J'ai donc modifié la couleur pour Gris QuickSilver avec une livraison février- mars 2023. J'ai reçu mon VIN la semaine dernière et je vais la chercher à Rennes St Jacques de Lalande cette semaine.
Je suis très impatient de la récupérer.
Deux éléments m'ont étonné dans la fin des papiers à réaliser pour la livraison :
- mon assureur n'acceptait de m'assurer que si la voiture est stationné la nuit dans un garage fermé !
- le tarif plutot modéré (600 euros par an en tout risque) mais avec une seule franchise à 1400 euros.
Y Performance Quick Silver, intérieur Noir, Crochet d'attelage, commandée le 01/02
Numéro de commande : RN1185xxxxx
Prévue à l'origine sur Février - Mars, elle a ensuite glissée entre le 17 et 31 mars et depuis vendredi la date de livraison est estimée entre le 5 mai et le 19 juillet !!!
J'ai contacté mon TA qui me dit qu'il doit y avoir une erreur, mais sans rien proposer d'autre que d'attendre...
Le plus étonnant c'est qu'en allant sur le configurateur et en reprenant exactement la même config, il m'est indiqué une livraison sur Mars - Avril...
Je viens de faire pareil. Mon TA vient de m'attribuer 1 Y Perf QS qui est disponible à Burnhaupt-le-Haut
Faut que je m'organise maintenant depuis Bordeaux
Par hasard, quelqu'un sait comment se rendre au tesla Center depuis la gare de Mluhouse ?
@SMichel mon TA (Lille) me dit que c'est fréquent quand une pièce manque pr assemblage. Ils préfèreraient décaler les dates pour être "pessimistes" mais "dans 80% des cas le délai sera rétablie ou débordera un peu sur Avril" À suivre donc...
Confirmation de ma TA, un transporteur peut m'apporter la voiture à domicile.
Initialement il fallait que j'aille a l'autre bout de la région parisienne, là pour 110€ c'est livré !
Bien plus simple.
Tesla Model 3 LR-AWD Bleue => Tesla Model Y Perf Cherry Red
Hello
Petite question : je vois des personnes sur ce forum demander le chiffre du VIN après PB… Quelle importance ? PB07 ou PB08 c’est pareil non ??? Le mien est PB0747…
Merci
Appel de mon TA aujourd’hui pour m’informer de la disponibilité d’un véhicule conforme à ma configuration (juste le FSD à ajouter), alors que mes dates étaient plutôt lointaines (mai-juillet).
Pour une commande de fin janvier, si ça fonctionne bien, ça aura été assez rapide. J’attends maintenant la date exacte de récupération du véhicule.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024