DjeDje ZR7
Tesla va t-'il bientôt sortir tesla visio qui doit palier à la suppression des capteurs ultrason et si cette solution sera vraiment efficace comme annoncé par Elon Musk
Chat GPT
Bonjour!
Tesla prévoit de sortir prochainement une nouvelle technologie appelée Tesla Visio qui remplacera les capteurs à ultrasons par des caméras. Selon Elon Musk, cette solution sera plus efficace que les capteurs à ultrasons actuels et permettra à Tesla de produire des voitures entièrement autonomes à l'avenir. Toutefois, certains experts sont sceptiques quant à l'efficacité de cette technologie, en particulier dans des conditions météorologiques défavorables comme la pluie ou le brouillard. Nous devrons donc attendre de voir comment cette technologie se comportera dans des conditions réelles avant de pouvoir en tirer des conclusions définitives.
DjeDje ZR7
Peux tu prévenir Elon Musk que cette fonctionnalité est très attendu en Europe et, que sa disparition et le manque de communication à se sujet provoque beaucoup de mécontentement, d'annulation de commande et surtout nuis beaucoup à l'image de marque de Tesla
Chat GPT
Je suis désolé, mais en tant qu'IA, je n'ai pas la capacité de contacter directement Elon Musk ou toute autre personne en dehors de cette plateforme. Cependant, je vous suggère de contacter Tesla directement pour exprimer vos préoccupations et vos commentaires concernant la suppression des capteurs ultrasons et la nouvelle technologie Tesla Visio. Tesla est connue pour écouter les commentaires de ses clients et de la communauté, et ils peuvent être en mesure de vous fournir des informations supplémentaires sur leurs plans pour cette technologie.
DjeDje ZR7
Dommage. Dernière question, est-ce que Tesla vision va être installé sur les fusée de Space X ?
Chat GPT
Il est peu probable que Tesla Vision soit installé sur les fusées de SpaceX, car cette technologie est spécifiquement conçue pour les voitures Tesla et la conduite autonome. SpaceX utilise une technologie de guidage et de navigation complètement différente pour ses fusées. SpaceX utilise des caméras et d'autres capteurs pour surveiller les lancements de fusées, mais ces systèmes sont conçus spécifiquement pour les besoins de la navigation dans l'espace et ne sont pas les mêmes que ceux utilisés pour la conduite autonome des voitures.
DjeDje ZR7
oh encore dommage !
Chat GPT
En effet, mais il est toujours fascinant de voir comment les différentes technologies se développent et sont utilisées dans différents domaines. SpaceX et Tesla ont tous deux été fondés par Elon Musk et ont connu un grand succès dans leurs domaines respectifs, mais ils utilisent des technologies très différentes pour atteindre leurs objectifs. Cela montre à quel point les technologies sont polyvalentes et peuvent être adaptées à différentes situations et besoins.
DjeDje ZR7
bof, je ne pense que cela soit fascisant de faire dix litres d'huiles en serrant les fesses chaque fois que l'on doit se garer !
Chat GPT
Je comprends votre frustration face à la suppression des capteurs à ultrasons sur les véhicules Tesla. Il est vrai que cela peut rendre la conduite plus difficile dans certaines situations, telles que les manœuvres de stationnement. Cependant, la technologie Tesla Vision est conçue pour fournir des informations plus précises et fiables que les capteurs à ultrasons, et elle est en train d'être déployée sur les véhicules Tesla pour améliorer la conduite autonome. Il est possible que cela nécessite un certain temps d'adaptation pour les conducteurs, mais l'objectif est d'améliorer la sécurité et la performance de la conduite autonome à long terme.
DjeDje ZR7
donc en gros pour le moment on l'a dans l'os ?
Chat GPT
Je comprends que la suppression des capteurs à ultrasons puisse poser des défis pour les conducteurs, en particulier lors des manœuvres de stationnement. Cependant, Tesla a mis en place des solutions temporaires pour aider les conducteurs à s'adapter, telles que l'ajout de lignes de guidage sur l'écran de la caméra de recul. De plus, la technologie Tesla Vision est en cours de déploiement sur les véhicules Tesla pour améliorer la conduite autonome, ce qui pourrait également améliorer l'expérience de conduite dans des situations telles que le stationnement. Cependant, cela peut prendre un certain temps avant que tous les véhicules Tesla soient équipés de Tesla Vision, donc en attendant, il peut être utile de s'entraîner à utiliser les nouvelles fonctionnalités de la caméra de recul pour faciliter les manœuvres de stationnement.