Volant reculé au max, genoux pliés... Il faudrait que le volant recule d'encore 10 bons cm pour que ça fonctionne.Fender a écrit : 02 mars 2023 10:44tu n'a pas essayé de reculer le siège et le volant plutôt que de plier les genoux ??

Volant reculé au max, genoux pliés... Il faudrait que le volant recule d'encore 10 bons cm pour que ça fonctionne.Fender a écrit : 02 mars 2023 10:44tu n'a pas essayé de reculer le siège et le volant plutôt que de plier les genoux ??

Tu as la référence de ta commande sur aliexpress ?bilolid a écrit : 06 mars 2023 15:51Bien reçu mon support aliexpress à 75 euros qui pivote en 3D.
Si un pivot sur un seul axe serait effectivement suffisant en théorie (orientation vers passager ou vers conducteur), je trouve le 3D vraiment cool en pratique.
En effet, il permet de jouer sur l'inclinaison pour libérer de l'espace au niveau du genou droit et éviter les chocs.

1. J'avais des soucis avec l'écran fixe et mon genou droit, donc, à part améliorer les choses, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter d'autre.richardjl41 a écrit : 08 mars 2023 14:46désolé mais je ne vois en quoi ce support améliore quoi que ce soit,au contraire il va gêner le genou droit plus qu'autre chose et si l'écran est fixe, c'est qu'il y a une raison simple, la sécurité en cas de collision frontale!

pulsa10 a écrit : 12 mars 2023 09:09@Quentin G A Tu auras toujours le problème avec ton genoux quelque soit le support. Le mieux serait que tu change de genoux![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute