Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
L,axe vertical permet de bien réglé fonction de la taille du conducteur ou de sa position.
Après c'est vrai que la pour le coup ça bouge dans tous les sens donc ça peut paraitre de travers mais vue que tu as tous les axes ça se corrigé facile :P
J'ai jamais vue avec un seul axe donc pas facile à comparer :/
Il faut faire super attention en fait il faut forcer tout en faisant super attention au bois. Moi il était en pression tant que je n'avais pas bien serré et remis tout. Ça passe juste.
Là je pense que la personne a forcé un poil quand même
perso j'ai les 2 axes et je ne me sert que d'un seul . Toutefois j'avoue ne pas savoir si j'ai modifié le 2eme axe au départ par rapport à la position, d'origine mais je ne l'ai plus bougé depuis c'est sur ! effectivement il est forcement droit avec les 2 axes puisque c'est toi qui règle sa "planéité"
Les deux axes te permettent de vraiment avoir l'écran bien perpendiculaire a ton regard quelque soit ta taille, ta position sur le siège. En plus le support baisse l'écran dans sa globalité par rapport à l'original donc ...
Perso j'ai un deux axes et tout de suite naturellement j'ai bougé les deux axes pour avoir un confort ultime fonction de mon regard et de mon genou droit
Est-ce que fortement déconseillé ? ou c'est juste que 1 axe suffit donc autant économiser 10 euros ?
Ceci étant dit, je ne vois pas la petite housse de protection contre la poussière qui se scratche, comme sur la vidéo de TESLA3. Ca se commande séparément du coup ?
J'en sais rien mais sur 3 pers de mon entourage, personne n'a le 2 axes.
Pour ma part, vu que je suis quasi seul dans ma voiture, il est toujours orienté vers moi et ne bouge rarement. Et pas envie de me casser la tête en le bougeant de savoir si il est bien droit avec un 2 axes.
@bilolid j'ai pris sur handshow avec code réduction que tu peux trouver sur le forum
J'ai bien vu les versions sur Aliexpress moins cher mais franchement je voulais être sur d'un truc super bien taillé et qui m'inspirait confiance on parle de l'écran centrale et comme tu as vu dans les post précédent ça peut être juste alors la du coup je préfère la qualité. https://www.hautopart.com/collections/m ... -mount-kit
Attention frais de douane chez handshow mais j'ai contacté le support et il m'ont dit que pour la France il déclarait une valeur moindre et c'est ce qu'ils ont fait
Pour moi qui ai systématiquement le genou droit dans l'écran, je pensais installer ce support d'écran rotatif, mais est-ce que ce sera utile ? est-ce que je vais gagner de la place pour le genou ?
Quentin Goulard, Architecte, cycliste, bouliste et plein d'autres choses...
Dans mon cas oui malgré qu'il soit plus bas le fait qu'il soit rotatif te permet de reculer l'angle bas gauche forcément vu que tu tourne l'écran face à toi. Après tout dépend de ta taille et ta position de conduite.
Perso je fais 1.87
Bien reçu mon support aliexpress à 75 euros qui pivote en 3D.
Si un pivot sur un seul axe serait effectivement suffisant en théorie (orientation vers passager ou vers conducteur), je trouve le 3D vraiment cool en pratique.
En effet, il permet de jouer sur l'inclinaison pour libérer de l'espace au niveau du genou droit et éviter les chocs.
L'installation s'est bien passée, hormis la petite plaquette en plastique rigide pour accueillir le thermostat, que j'ai légèrement esquintée lorsque je la mettais en place.
C'est le moment le plus compliqué au final, car ce n'est pas évident à clipser sans abîmer les petites languettes en plastique qui permettent le maintien.
Après, ça a l'air de tenir en place, et c'est un endroit qui est caché. A voir sur la durée