Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Phildouf , salut. Non, je ne perds pas les 250€. Bien que le financement a été conclu, le véhicule n’est pas payé dixit mon TA (contrairement à ce que je croyais). Il a tenté de modifier la commande mais m’a demandé d’ouvrir une nouvelle commande et que les 250€ me vont être remboursés avec l’acompte payé. Contact avec FCA bank, je dois simplement réintroduire une demande de financement car le taux n’est pas le même. J’ai déjà mon VIN. Mon TA doit me contacter ajd’hui pour le suivi. Le véhicule est déjà à Drogenbos.
Merci à toi Marc! J’ai décidé de prendre une voiture du stock à Zeebrugge avec ristourne de 2.900 euros. Et je me suis fait plaisir en rajoutant les jantes sport
Je vais la chercher le 18 à Drogenbos. Par contre l’ancienne censée être annulée par le TA apparaît toujours dans mon compte
J’ai moi aussi reçu le petit message qui fait plaisir.
RDV avancé au 18 aussi à 11h sur Quincieux ! En espérant qu’ils puissent tenir les délais malgré les grèves …
Il va trop vite là, 16 noeuds, ça va être de la mosaïque de Tesla 3 s'il se fracasse sur le quai !
Dernière modification par MrsB le 07 mars 2023 22:28, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation inutile : peux tu utiliser le bouton « répondre » en bas à gauche au lieu de « citer » stp? Merci
Pour ceux qui ont reçu le SMS, savez-vous si votre voiture était sur le Summit ?
On aura peut-être des bonnes nouvelles nous aussi une fois le Sunrise à quai....
M3 Prop blanc so - commande du 31/12/22 - livraison prévue le 22/03
J'ai passé commande le 16 février, reçu le VIN le 22 février avec une estimation de livraison 20-31 Mars sur Bordeaux-Mérignac.
Le TA m'a contacté afin de confirmer la commande et avoir des pièces justificatives supplémentaires... Et surtout que je fasse le virement pour finaliser le paiement.
Mais je n'en sais pas plus que ça ! Quelqu'un saurait me dire si c'st idiot de penser qu'elle se trouve dans le GLOVIS SUMMIT qui doit accoster demain à Barcelone ?
Bon ben après contact avec le TA, la Tesla se trouve dans le Grand Hero qui est actuellement en mer rouge. Livraison sur Mérignac prévue 20-21 Mars
Ayant commandé une Tesla Blanche avec intérieur blanc fin janvier, j’ai déjà mon VIN avec une livraison sur Toulon.
Hier j’ai eu mon TA au téléphone et il m’a expliqué que le délai est compliqué à prévoir car le bateau arrivera a Barcelone, mais, ensuite ça sera plusieurs petit bateau de 500 voitures en direction du port de Toulon et le problème c’est qu’il ne sait pas dans quel bateau mon véhicule sera….
Je pense que les voitures du summit commencent à être livrées.
Croisé 5 camions ce matin entre Narbonne et Montpellier et narbonne Toulouse.
Des tms, tmy et tm3