Mise à jour 2020.36.11

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Re: Mise à jour 2020.36.11

Message par Axolotl »

Je n’utilise pas l’auto pilot en dehors des autoroutes donc je m’en fou un peu qu’elle indique la bonne vitesse ou pas... je l’utilise presque jamais lol
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Message par oscar »

Pourquoi pas !
De mon côté, je n'utilise les autoroutes que lorsque je ne peux pas faire autrement......donc très très très peu.
Ce qui permet de tester l'autopilote dans le quotidien !
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Fossoyeur
Addict
Addict
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Message par Fossoyeur »

Cl@ude a écrit : 27 sept. 2020 08:46
Pour l'instant, c'est précisé, on a une version "bêta" : normal qu'elle présente des bugs.
Soit. Mais pas des dysfonctionnements aussi triviaux. Sur une bêta, il y a déjà eu des vagues de tests, en principe :roll:
Babe Elon, tu déconnes !
Cl@ude
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 DM LR

Message par Cl@ude »

Oui, il y a forcément des tests effectués avant la mise à dispo... mais ils ne sont pas terminés ! C'est tout l'intérêt d'une bêta : ceux qui sont "joueurs" peuvent activer la fonctionnalité et ceux qui n'ont pas envie de jouer ne l'active pas (rien de plus facile, on ne coche pas le curseur d'activation une fois la mise à jour reçue).
Fossoyeur
Addict
Addict
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Message par Fossoyeur »

Dans le cas qui nous intéresse, pas de curseur d’activation, car c’est une amélioration d’une fonctionnalité existante dans l’affichage des limitations de vitesse, et la « non activation » n’est pas une option... ou alors tu as vu quelque chose qui m’a échappé :roll:
Babe Elon, tu déconnes !
Cl@ude
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3 DM LR

Message par Cl@ude »

Au temps pour moi : la reconnaissance des panneaux n'est pas une version bêta... on peut donc râler :D
Fafool
Référent
Référent
Voiture : Tesla Model 3 SR+

Message par Fafool »

Je viens de prendre livraison de la TM3, livrée avec ma MAJ 2020.36.11, après calibrage des caméras, etc ... elle arrive à lire les panneaux, les feux, les cones, les pietons ... même les poubelles sur le coté de la route :D

Image

Image

Globalement, saud ceux masqués ou des zones de travaux pas toujours claires au niveau affichage, ça marche pas mal :Top:
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
B
Bastien9101
Actif
Actif
Voiture : model 3 SR+

Message par Bastien9101 »

Bonjour,

C’est étonnant mais je suis passé en 2020.36.11 et je n’ai pas la détection des panneaux, encore moins des feux. Ma model 3 est une sr+ sans FSD, c’est normal?
c
caskman
Actif
Actif
Voiture : Tesla model 3

Message par caskman »

Dans la partie "autopilot" des paramètres de la voiture, as-tu coché la case "aperçu de la conduite autonome"?
B
Bastien9101
Actif
Actif

Justement je n’ai pas cette case dans le menu auto pilote :scratch:
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle S 75

Message par Myk »

Les première m3 ont été livré avec le hw2.5 qui ne détecte pas tout cela ! Seul le je 3 le fait je pense que le problème provient de là
B
Bastien9101
Actif
Actif

Vous savez comment vérifier son niveau d’hw? J’ai reçu ma tesla en novembre dernier pour info j’étais loin d’être le premier...
B
Bastien9101
Actif
Actif

Pour info j’ai trouvé en lisant sur le forum comment faire, et la réponse ne me plaît pas du tout... ça vient bien d’un hardware 2.5... merci à tesla de livrer leur voiture avec un logiciel obsolète! C’est un peu le tirage au sort et je trouve ça particulièrement injuste.

Je viens d’envoyer une demande d’entretien sur l’application pour son changement. On verra leur réponse.
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

C'est clair que c'est pas honnête mais c'est Tesla dans toute sa splendeur... Moi j'ai compris trop tard que je m'étais fais avoir aussi avec ma s.

Pleins d'options qui étaient passés en standard mais que je n'ai pas eu car quand elle a été construite c'était des options. Bref moi j'ai eu une version obsolète et un gars qui a payé comme moi à reçu du mieux. C'est un côté très Apple que je déteste
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

@Bastien9101 ce n'est pas la logiciel de ta voiture qui est obsoléte car tu as la même mise à jour que tout le monde. Par contre tu n'as pas le dernier matériel.

J'ai aussi le HW 2.5 mais c'est normal car le 3 n'existait pas quand j'ai eu ma voiture en mars 2019. Quand as tu réceptionné ta voiture ?
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

En novembre... Il vient de là recevoir : Mouhah:
B
Bastien9101
Actif
Actif

Je l’ai reçu fin novembre 2019, raison de plus pour me sentir volé par tesla, qui annonçait le hardware 3.0 sur ses voitures depuis juin... Un collègue à reçu la sienne 15 jours avant moi (même config) et la sienne est en 3.0... :evil:

J’ai reçu la réponse de tesla ce matin sur le changement du composants, et clairement ce n’est pas pour tout de suite! Ils n’auront des nouvelles qu’en début 2021. Au final ma megane de société est capable de lire les panneaux... Mais pas ma tesla que j’ai acheté pour ses promesses technologiques.
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

:Bienvenue: chez Tesla 😅

Bien qu'ils nous construisent des voitures "écolo" ont se retrouve quand même pas mal avec des soucis qui sont contre productif sur le fait d'éviter l'obsolesence... Le hw2.5 doit clairement arrivéer à gérer les panneaux.

En tous cas je te souhaite bon courage car ma voiture était livrée avec la charge haute performance bloqué à 11 kw... C'etait une option qu'ils fallait payer 2000.- pour débloquer et qui fut passé gratuitement sur les S/X.

Ma voiture étant fabriqué 3 jours avant la mise en place de cette histoire de gratuité, ils n'ont rien voulu savoir et il fallait que je paie 2000.- pour qu'un technicien débloque le logiciel a distance !!!

Donc toi avec le hw à changer j'ose pas imaginer
Axolotl
Addict
Addict
Voiture : M3LR RWD 26

Message par Axolotl »

Toutes les fonctions principales fonctionnent en 2.5, le 3 n’apporte rien sans l’option FSD...
M
Myk
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Myk »

La lecture des panneaux.. Donc si
Répondre