Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui oui j’ai tout bien fait.
Mais ils m’ont l’air un peu débordés. Ils y a des documents que j’ai dû envoyer plusieurs fois, comme l’attestation pour le bonus écologique ou les papiers pour le 2ème nom sur la carte grise…
Quant au numéro de département sur les plaques d’immatriculation, ça fait 3 fois qu’on me les demande
Bonjour,
J’attends ma m3 prop pour une livraison à la seyne sur mer.
Le bateau (glovis summit) arrive à barcelone mardi matin (il est actuellement près de la Sicile :p)
Savez-vous combien de temps il faut pour un transfère de barcelone à la seyne? Quel délais pour prendre livraison?
Effectivement, il a l'air d'être en position d'attente vu sa vitesse...
Il est resté au large comme ça depuis le début de l'après midi, il doit y avoir des embouteillages pour accéder au port !
M3 Prop blanc so - commande du 31/12/22 - livraison prévue le 22/03
J'ai passé commande le 16 février, reçu le VIN le 22 février avec une estimation de livraison 20-31 Mars sur Bordeaux-Mérignac.
Le TA m'a contacté afin de confirmer la commande et avoir des pièces justificatives supplémentaires... Et surtout que je fasse le virement pour finaliser le paiement.
Mais je n'en sais pas plus que ça ! Quelqu'un saurait me dire si c'st idiot de penser qu'elle se trouve dans le GLOVIS SUMMIT qui doit accoster demain à Barcelone ?
De mon côté en attente de la livraison d'une tm3 propulsion blanche sans options en stock
Commandée, VIN dans la foulée et paiement mi février pour une livraison prévue entre le 8 et le 23 mars a Toulouse.
Le TA n'a pas de date précise mais je sais seulement que le bateau n'était pas arrivé hier donc sûrement le sunrise ou le summit.
Pas de créneau de livraison proposé
J'attends en espérant que le summit qui va décharger a Barcelone sera le bon