j'ai régulièrement un léger changement de hauteur, parfois que d'un côté (gauche dans ce cas), parfois vers le haut, parfois vers le bas, après une màj (mais toutes ne l'ont pas fait, ce sont surtout les màj majeures qui provoquent ça je pense), par contre, il me suffit de rouler et de relancer une calibration des phares pour que ça revienne au réglage d'origine qui m'a l'air très correctdady a écrit : 10 févr. 2023 09:52J'ai eu à plusieurs reprises les phares qui se sont dérèglés vers le haut suite à des mises à jour du soft ( bizarre). Le réglage à été fait la première fois dans un TC qui m'a également déconseillé de le faire moi même. Mais faire 180 km à chaque MAJ ne me convenant pas, j'ai fait par la suite le réglage moi même.
Je règle "au pif", jusqu'à l'arrêt des appels de phares..............jusqu'a la prochaine MAJ.![]()
Je serais curieux de savoir si d'autres conducteurs ont observé cette corrélation entre certaines MAJ et réglage des phares.
Je vais passer mon contrôle technique d'ici qq jours et je m'inquiete à ce sujet.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute