Votre Tesla éclaire trop haut, trop bas, trop à droite ou à gauche ? Il faut régler les phares car c'est dangereux aussi bien pour vous que pour les autres usagers qui sont éblouis.
J'ai rencontré le problème il y a peu de temps avec ma Model 3, sur l'autoroute de nuit je voyais bien que j'éclairais beaucoup les autres voitures et les panneaux, mes phares étaient réglés bien trop haut. Personne ne m'a fait d'appel de phares mais cela devait gêner beaucoup de monde.
Comme cela ne peut pas se faire en roulant je me suis alors arrêté pour les baisser (pas sur l'autoroute hein !) mais ils ne sont pas bien réglés.
Si votre voiture éclaire bien ne touchez à rien car il n'est pas possible de revenir à la configuration d'usine
2 solutions pour régler les phares sur Tesla :
La première est la plus simple, le faire faire par Tesla. Pour cela prenez rendez-vous en faisant une demande d'entretien via l'application Tesla. Je n'ai pas testé mais je pense que c'est payant.

La deuxième est un peu plus compliquée, vous pouvez le faire vous même au moins pour vous dépanner en attendant un vrai réglage.
Il faut aller dans le menue entretien puis dans "réglage des phares".

Vous pourrez alors monter, baisser ou régler latéralement chaque phare. J'ai essayé, impossible à l'oeil de savoir quel est le bon réglage.
Heureusement Tesla nous donne quelques indications mais même avec ces informations ce n'est pas si facile, voici la procédure :

Vous devez placer votre voiture face à un mur, à 10m.