Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La distance du Glovis Sunrise à la Belgique est presque la même que la distance du Glovis Summit à La Seyne sur Mer
Et le Glovis Sunrise ne pourra pas aller aussi vite que le Glovis Summit car il doit passer Gibraltar et la manche, deux goulots d'étranglement où les navires ralentissent.
News consernant ma commande : la TA m’indique que les CPI sont attribués dans l’ordre d’arrivée des voitures, le mien n’est donc pas encore créé
Mon bateau arrive le 10 mars, elle ne sait par contre pas son nom. J’imagine que c’est le Glovis Summit du coup.
Livraison prévue 21-31 mars (commande du 05.02)
Après essai d'un TM3, bon il s'agissait d'une grande autonomie malgré ma demande d'essayer une propulsion mais sur Toulouse un samedi , il y a du monde!
Que dire de cet essai si ce n'est que ma femme et ma fille ont eu peur des accélérations ! (moi aussi d'ailleurs mais pour mon permis!)
Nous avons commandé une TM3 propulsion blanche sans option en stock par internet le 18 février pour livraison à Toulouse
Attribution du Vin dans la foulée
contact par tel et par mail du TA
envoie des papiers pour la carte grise et l'attestation bonus le 22/02
paiement le 23/02
livraison prévue entre le 8 et le 23/03
installation de la prise renforcée schneider Minerva en cours par mes soins à partir du tableau électrique
en attendant , je parcours le forum pour découvrir la voiture et les réseaux de chargeurs
J’ai une question. Il y a 2 jours que le paiement a été régularisé.
À quel moment reçoit-on la facture finale car elle n’apparaît pas sur mon compte ?
Merci
Comment as tu pu payer si tu n avais pas de facture ? Ou alors tu avais une facture mais désormais tu veux une facture acquittée ? Si c est bien ce que tu demandes en France on ne pratique pas beaucoup la facture acquittée, c est l empreinte bancaire qui fait foi pour justifier de la preuve du paiement. Mais tu peux toujours en demander une je suppose, même si je n en vois pas l’utilité?
@Brice29. C’est mentionné dans les tâches terminées dans mon compte. Actuellement. Je n’ai en documents que la facture d’acompte et les conditions du contrat de commande.
Yayyy message reçu à l’instant me proposant de choisir un jour de livraison (24 ou 25 mars) à Quincieux
Ai donc choisi le 24 en espérant que ça ne bouge pas..
Moi aussi je viens de recevoir le message ! Je peux choisir que le 25 Mars mais je ne peux pas y être et on peut pas choisir une autre date....Vous savez comment on peut faire ? Faut-il valider le 25 et espérer qu'elle arrive avant ?
Seulement 2 date ou on peut choisir , j'ai validé la première mais je vais envoyer un mail à mon TA pour savoir comment ça ce passe si on ne peut pas venir ce jour là
@Brice29. C’est mentionné dans les tâches terminées dans mon compte. Actuellement. Je n’ai en documents que la facture d’acompte et les conditions du contrat de commande.
Même chose pour moi. Je suppose qu'à ce stade ça n'est pas important, ça n'a de sens qu'en cas de revente.
J'ai appelé mon TA. Il a pu me mettre un rendez-vous le 24 finalement. Cependant, il m'a dit que la date n'est donnée qu'à titre d'information. Mon bateau arrivant le 6 Mars à Zeebrugge, il m'a dit que la livraison aurait lieu avant sauf imprévu et qu'il faut compter 7-10 jours après son arrivée au port !
C’est excellent ça (…). Ils te demandent de choisir une date en pleine semaine (je suppose qu’on a tous une activité professionnelle la semaine) , et celle ci n’est qu’indicative .
Je suis obligé d’annuler certains points dans mon agenda pour être présent au créneau demande et il est fort possible que ce ne soit pas le bon ?
Dernière modification par Nounou74 le 01 mars 2023 21:20, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation