Clignotants automatiques que personnellement je trouve absolument géniaux. Sur autoroute ou nationale c'est super confortable et bien mieux que les 3 coups de clignotants qu'il y a sur les autres voitures.

C’est ou l’option pour les clignotants auto?Loloctx a écrit : 21 avr. 2023 20:19J ai réactivé les clignos auto il y a quelques jours, c est vraiment bien. Autant quand c est sorti c etait pas au point et je l avais viré très rapidement, autant là j approuve,![]()
Agréable de ne plus avoir a appuyer a fond sur la manette pour que ca clignote jusqu au retour des roues droites apres le tournant.
Les 3 clignotements sans ce mode auto c est clairement pas assez, sauf si on appui pile au moment ou on tourne, ce qui ne sert a rien.
Edit : pour les voies d'entrées/sorties parallèles à la voie principale, ca ne s'arrête pas bien de lui-même je suis d'accord, mais ca ne marche pas mieux en mode "non auto". Par contre en rond point je comprend pas le problème, ca marche très bien pour moi, on ne doit pas gérer les clignos pareil![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute