Bonjour à tous,
Je vous partage les informations que j’ai eu sur les prochaines livraisons de Tesla au site de Quincieux (69) à coté de Lyon.
N’ayant pas de nouvelles de mon TA, j’ai tenté, sur vos conseils, le tchat sur le site Tesla pour avoir la date de livraison de ma TMY.
Réponse de la TA du Tchat : « votre véhicule arrive le 6 mars sur site » et « Donc vous pouvez compter une livraison avant le 15/03 »
Pour comprendre quel était le transit pour les Tesla livrés à Lyon, je lui ai posé la question sur quel bateau est-elle ? Sa réponse a été « Nous ne communiquons plus sur les bateaux »
Pour finir je lui ai demandé pour l’attestation Bonus Eco, qui est à remplir sinon cela bloque le CPI, sa réponse a été « Oui tout à fait ! » et « Nous allons vous l'envoyer par mail »
Je pense que ma TMY, fabriqué à Shanghai était sur le Cosco Tengfei qui a accosté à Livourne le 25 février. A moins qu’elle soit sur le Hoegh Chiba qui va accoster à Zeebrugge aujourd’hui, qu’en pensez-vous ?
TMY Prop : Cmde : 04/02 - VIN : 06/02 - Vir. : 23/02 - Liv. prévue : 08/03 Quincieux