Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma 3 propulsion, blanche intérieur blanc inspire la pureté, c'est donc tout naturellement que je l'ai appelée : Mazoute
En souvenir du bon vieux temps
n.b : elle a failli aussi s'appeler "Prout" pour rappeler la fonction tant attendue par mon fils de 6 ans
Eleanor c est joli, et pas que du point de vue phonétique. Peut être un hommage à Eleanor Thornton qui servit de modéle à Sykes pour réaliser la statuette Spirit of Ecstasy (ou Flying Lady) qui orne les calandres des Rolls Royce?
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Ma 3 propulsion, blanche intérieur blanc inspire la pureté, c'est donc tout naturellement que je l'ai appelée : Mazoute
En souvenir du bon vieux temps
n.b : elle a failli aussi s'appeler "Prout" pour rappeler la fonction tant attendue par mon fils de 6 ans
@AurelPik Excellent. T'aurais pu te faire plaisir et coller un "GTI" au lieu du TDI, c’était plus classe.
En plus l'essence est moins chère que le diesel en ce moment, tu aurais fait une meilleure affaire
@Belza C'était par rapport au film 60 s chrono Mais mes filles ont trouvé ça trop long. On a opté pour Peach, Princess Peach de Mario Kart. On y a joué chez des amis récemment.
Bonjour, après de longue séances de brainstroming ma futur model 3 bleue s’appellera donc Véga
J'ai choisi juste avant de recevoir le Vin, ça à du le faire arriver
Plus qu'à attendre la livraison, ça va faire un gros cadeau de Noël cette année
M3 Prop Bleue - Cmd 27/2/22 - DC Rennes - VIN:13/11 - CPI:21/11 - Liv 16/12
Je ne crois pas avoir vu le sujet ici (si je me trompe, un admin me remettra dans le bon sujet)
J'avais vu que certains nommaient leur voitures d'après les photos des écrans. Donc plutôt que "la Tesla de x", effectivement, autant lui donner un p'tit nom sympa.
Pour moi, ce sera "Beep deep" qui arrive demain dans la famille