Bonjour @Draktarr,Draktarr a écrit : 19 févr. 2023 21:47Hello !
Alors oui et non, car d'après les deux TA que j'ai eu au téléphone, les camions sont stockés dans un parking un peu plus loin que le centre de livraison de Valenton. Donc ils sont dans l'attente d'avoir des personnes et de la place pour les décharger.
D'après le dernier retour, la date du 25 risque d'être annulée pour ma part...
A suivre....
T'as du bol d'avoir cette information, sur le chat ils disent qu'il ne communiquent pas sur la position des véhicules en transit et mon TA fait le mort.Supernounou a écrit : 20 févr. 2023 10:27Je viens d'avoir Tesla, mon véhicule est en IDF, je suis assuré d'être livré le 24 prochain !
@MnM la troisième, c'est la bonne !

Bonjour @stephjado, livraison prévu le 24/02 à Seclin, à 11h30, pas de CIP également, j’ai juste eu un contact par mail de mon TA il y a 2 semaines après le paiement que le CIP sera reçu 48h avant la livraison, je croise les doigts.Stephjado a écrit : 20 févr. 2023 11:11Bonjour à tous,
Ici livraison prévue ce vendredi 24 à 10h à Seclin. Toujours pas de CPI reçu.
La seule info que j’ai réussi à avoir par chat c’est qu’une demande de CPI était bien en cours et que nous le recevrons 48h a 72h avant la livraison donc ça ne devrait plus tarder.
Est ce que quelqu’un a aussi une livraison prévue sur Seclin ce 24/02 ? Si oui avez-vous eu votre CPI?
Bonne journée à tous

Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais j'aimerais bien connaître l'écart de prix qu'il y avait entre les model 3 lorsque le HW 2,5 et HW3 à la sortie du HW3. Même si je crois savoir que le rétrofit était possible à ce moment.NicoTikho a écrit : 20 févr. 2023 11:18Faut pas croire que Tesla va garder les prix actuels avec le HW4 et les nouvelles caméras, ça paraît logique
Du coup, ces personnes prennent le risque que Tesla leur demande le sur-coût si ils décalent la livraison. Ça me parait pas être le bon calcul …![]()