Grafted a écrit : 17 févr. 2023 12:51
@Krakle , tu l’as récupères quand du coup ?
Tu nous feras un retour ?
Véhicule récupéré le 17/02 et départ en vacances le 18/02 donc on a pas trainé.
Comme tout le monde le dit, récupérer le véhicule est une expérience au mieux décevante.
On passe 5 minutes par le bureau dans le préfabriqué, on vous fait signer tous les papiers (2) de livraison - sans avoir vu le véhicule...
Comme je suis passé par ALD j'ai eu à faire une inspection et leur (tesla) faire signer la remise, déjà plus rassurant.
La personne à la livraison était très gentille, mais n'avais pas beaucoup de temps à consacrer, et était seule.
On est donc livré avec un tour du proprio de 5 minutes et ensuite on se débrouille.
Les bons points maintenant :
- Le véhicule est top au quotidien
- Le régulateur adaptatif + autopilot = génial sur autoroute
- Je trouve que le plaisir de conduire est bien là
- Validé par mon fils de 12 mois qui a bien dormi et semble apprécier la position haute (vs une audi a3)
- Je pensais être dérangé par l'habitacle lumineux mais c'est plutôt l'inverse... L'expérience est très agréable.
- Superchargeurs dispo sur une station blindée de départ en vacance = place garantie le temps du chargement ; ouf !
Les points négatifs :
- Evidemment, j'ai frotté la jante droite hier dans une impasse que je connais très bien avec 1 seconde de manque de vigilance => Jante rayée à 50% (sur le bord)...
- Les jantes de 21" obligatoire: si j'avais pu j'aurais préféré avoir une option plus orientée confort. Ma femme étant enceinte... c'est moins confort que l'audi a3 sur les routes quand ça secoue.