Merci pour tous ces commentaires sympathiques!
C’est T . A . C . qui va rougir!
@Fossoyeur, ce ne sont pas des jantes mais des enjoliveurs qui protègent toute la jante et épousent leurs traits. J’ai dans l’idée de changer les moyeux centraux par des noirs avec le logo rouge pour reprendre le code de couleur de la voiture rouge/blanc/noir sur ces covers. Je reçois pas mal de commentaires sur le look de la voiture. Moi qui aime la discrétion! Mais c’est ce qui me plait ceci dit dans son look: elle a sa personnalité sans pour autant en « faire trop ». J’avoue ces wheel covers sont clairement plus « voyants »! en fait, comme beaucoup ici, je voulais la personnaliser, la rende « unique » sans en faire trop.
Je les ai obtenu chez Abtractocean mais je me demande s’ils ne pratiquent pas le drop shipping car on trouve les mêmes sur Aliexpress pour moins cher.
Petite anecdote: En attendant une réunion parents-profs (je suis le prof), je regardais les caméras via le téléphone. J’ai vu des gens qui sortaient de leur véhicule (des parents/élèves), j’ai donc forcément appuyé le pet et leur réaction m’a fait la soirée! En rentrant, j’avais deux évènements sentinelle car ils s’étaient garés près de moi et j’ai vu le papa se précipiter sur la porte avant passager afin que sa fille ne défonce pas ma porte en sortant. Merci papa!! Voici quelqu’un de respectueux! Et j’ai pu voir leur réaction suite au pet à distance, la fille n’arrêtait pas de se retourner en riant vers la voiture. Je l’ai regardé en boucle et montré à mes parents, j’adore!
Autre point positif : En allant au travail, quelqu’un arrivait en face en mordant avec générosité sur ma voie de circulation, la voiture à freiné (avec de jolis bip d’alerte) pour éviter toute collision. Le freinage était ferme sans être brusque.
M3 Prop - 18” Aero - Rouge Multi. - Int. Blanc - EAP cmd. 09/06/22 - Liv. 24/12 10h