Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Euh j'ai eu l'air bien stupide aujourd'hui, mais je ne vois plus le prix des superchargeurs. Quand je clique sur un SC sur la carte, le prix n'est plus indiqué. Il faut aller ou maintenant?
Près de chez moi, le superchargeur au Luxembourg est moins chère qu’en France
Luxembourg : 0,30 - 0,33€
Metz : 0,37 - 0,41€
Pourtant, l’électricité est bien plus chère au Lux qu’en France…
Model 3 propulsion livraison 31/03/2022 Strasbourg
Model Y propulsion livraison 31/03/2023 Valenton
Est-ce qu’il y a un site ou une app qui recense en (quasi) temps reel le prix des superchargeurs ? Ou de tous les chargeurs ? Vu que le prix change tout le temps
Il y en a pour l’essence …
@mebibou , il y a "Superchargeurs pour Tesla NSTX" sous Android.
Je la cite pour ne pas te laisser sans réponse, mais j'ai constaté plusieurs fois que les infos n'y étaient pas bonnes…
M3 blanche prop 19-cmd 19/02 TC Rennes-VIN reçu le 29/10 -livraison : 30 nov ouééééééééé
Pas d'autres solutions, les applications existantes restants sujettes à caution car updates des prix aléatoires.
"Superchargeurs pour Tesla NSTX" sous Android échelle de prix 0.33 à 0.44/kw par exemple
Les autres superchargeurs peuvent être vu dans l'application.