ahahahah on y était au même moment alors :)bilolid a écrit : 11 févr. 2023 12:14- véhicule disponible commandé le lundi 23 janvier 17:00 pour une livraison à Paris (Hub Valenton, 94)
- virement de la somme moins 5000 € réalisé le mardi 24 aprèm, numéro VIN attribué
- mercredi 25 matin, prise en compte du virement sur l’espace dédié du site Internet : reste à payer affiché = 5000 €
- vendredi 27 janvier 17:00 : SMS reçu qui propose de booker un créneau à partir du mercredi 15 février 10 heures. J’ai évidemment bloqué ce premier créneau.
Fermer
- jeudi 2 février, bonus de 5.000 euros considéré comme réglé : paiement total réalisé
- lundi 6 février, certificat provisoire d'immatriculation reçu
- jeudi 9 février, carte grise reçue par la poste + SMS m’informant de la possibilité d’avancer la livraison
- samedi 11 février 10:30 -> TM3 récupérée à Valenton (au lieu du 15 février)
![]()

De mon côté, j'ai demandé au Tesla Boy sur place si ma 1ère recharge rapide allait être gratos ou pas, en sortie du site.Olival68 a écrit : 09 févr. 2023 16:03@bilolid cette fameuse première charge gratuite n’existe pas réellement.![]()
Elle ne sera gratuite que si le TA n’a pas encore réalisé le transfert de propriété dans le système Tesla.
Donc si ton TA est sympa ou surchargé, il ne le fera que le soir et tu pourras ainsi charger gratuitement dans la journée car le Suc reconnaîtra une voiture appartenant à Tesla
Pour mon cas perso, l’an dernier j’ai pu charger 2 fois sur le trajet retour…..après c’était fini.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute