@Ric69 J'ai bien reçu ton msg et je vais y répondre ici, oui nous étudions toujours la possibilité d'un recours mais là on est face à une multinationale donc les CGV sont blindées dans tous les sens et surtout il faut un angle d'attaque qui soit rationnel (actuellement la suppression des capteurs sans aucune contrepartie hardware ou software semble être le choix le plus raisonnable).
Bien entendu entre la gestion des dossiers en cours de ma compagne, et dans mon cas mes entreprises, je ne te caches pas qu'on ne peut pas se mettre à 100% sur le dossier mais on ne compte pas se laisser faire quoiqu'il en soit.
Au vu des dernières discussions avec notre TA Tesla France serait soit-disant entrain de remonter tous les e-mails de clients mécontents mais nous n'en savons pas plus et à ce jour il ne nous pas mentionné une quelconque indemnisation ou offre de compensation.
De plus il semblerait que Tesla s'apprête de nouveau à baisser les prix des MYProp en France notamment pour permettre la sélection d'une option tout en conservant le bonus ECO max, je vois donc deux scénarios possibles au vu des prix des options actuellement:
-une baisse de 1600€ qui permettrait le choix de deux couleurs supplémentaires ou d'un intérieur blanc (voir d'un attelage)
-une baisse de 2100€ qui permettrait tout simplement d'avoir l'accés à toutes les couleurs ou aux jantes inductions.
Si c'est le second choix qui est privilégié alors les ventes vont certainement explosées et les délais avec... cela va également impacter très durement le marché de l'occasion et nos voitures vont se prendre une décote astronomique (une de plus)
MYP Rouge/blanc - M3 SR+ Blanc/blanc - MY Prop Blanc/blanc. En attente de livraison.