oui tout à fait, les choix puissance et forfait ou réel sont individuels, c'est la même infrastructure pour tous.
J'ai fait quelques calculs avec ZePlug. Tout compris, si on consomme 1MWh en une année, cela revient à 35,9ct (26,3 la première année) avec le forfait, et 38,5ct (28,9 la 1e année) en réel en intégrant le coût d'abonnement. Et si on est gros consommateur (genre 3MWh par an), le tarif devient 20ct au forfait contre 25ct au réel. Donc plus on consomme, plus le forfait est avantageux.
Perso je peux recharger à ma maison de campagne (direct sur le compteur de la maison, donc pas de frais d'abonnement, 16ct le kWh HC, voir 11ct si je passe en formule tempo, ou Zéro avec des panneaux solaires !!), donc je vais prendre au réel à mon appartement, je serai probable en dessous du MWh.
A noter que le forfait est sans engagement, et on peut changer de valeur quand on veut sans frais (et annuler un mois, par ex mois d'Août). Le réel impose un engagement de 12 moi. Dans les 2 cas on est propriétaire de la borne, on peut la démonter ou la réinstaller avec un autre opérateur si on résilie ZePlug (c'est une Scheider standard à part l'autocollant ZePlug).
PS: les syndics sont souvent dépassés par le sujet, n'hésitez pas à contacter ZePlug via leur site, réponse rapide assurée (non je ne suis pas payé par eux