Pour ma part commander le 28/01/2023 en LOA couleur blanche pour une livraison a burhnaupt, dossier fais le jours même et prévalidé en ligne. le 31/01/2023 validations de la LOA .
Appel du TA le 01/02/2023 pour que je lui envoie attestation sur honneur concernant le bonus écologique et une autre facture car celle d'edf ne fonctionne pas comme justificatif de domicile ce que je fais de suite. Il m'indique aussi qu'une voiture m’a été attribuée pour une livraison vers le 16 février.
Question rapidité on ne peut pas faire mieux je crois
La livraison sur le site reste estimé a : Février 21 - Mars 08
Par contre même si on m’a confirmé par téléphone que cela semblait ok, sur mon compte il m'est demandé encore 4750€ pour finir.
Une idée si c'est normal ? La LOA a été prévue sans apport uniquement le bonus écologique donc.
Dans les documents, j'ai donc :
-Un contrat de commande avec le bonus écologique d'indiquée et donc un tarif de 41990€
-Une facture d'acompte des 250€
-Une note de crédit des 250€
-Une facture finale au nom de la LOA avec un tarif de 41740€ (Bonus écologique déduit et 250€ déduits)
J'ai l'impression que tout est un peu mélangé et cela reste du coup très flou. J'espère ne pas avoir de problème pour la livraison.