Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Chantouxphilou je récupère également la mienne (même config) à Mulhouse (Burnhaupt) dans les mêmes dates que toi !
On dirait que globalement les commandes passées après le 20 sont pour mars, nos voitures sont sûrement dans le même bateau, à confirmer dès réception des VIN.
Félicitations pour ta livraison prévue pour le 6 février Yasmac23
Vu que vous avez reçu votre CPI pourriez-vous me dire si c’est c est un 6cv ou un 7cv
En effet, c’est assez compliqué au niveau facturation pour les bonus écologie.
Il y a quelques jours, la facture a bien été modifié pour laisser apparaître les 5000 € de la prime pour véhiculé électrique neuf.
Ayant la possibilité d’avoir les 7000 € de bonus, j’ai relancé mon TA pour la modification à nouveau de la facture, il m’a dit me l’envoyer sur le compte dès qu’il aura reçu.
A priori, ils font la demande à la maison mère obligatoirement.
Ils ne m’ont pas demandé de remplir et signer un document en rapport au faite que l’on a ou pas déjà eu cette aide de l’État, ce qui n’est pas mon cas.
On m’a également proposé d’effectuer le paiement avec la somme en tenant compte des -7000, même si je n’ai pas encore reçu la facture rectifiée.
Dernière modification par franjub le 01 févr. 2023 15:04, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Zoé R90 41kW/Corsa-e 50kW/Model 3 60kW/Model Y CATL/Kia EV6 77kW / Model Y Dual
J'ai eu des informations concernant mon Model Y P. Il est arrivé en Slovénie sur le Sea Hellinis. D'après mon TA, la voiture est déchargé sur le port en attendant qu'un camion vienne la récupérer pour finir le trajet par la route.
Arrivé au centre de livraison le 14/02 (une belle date )
Donc normalement, livraison prévue le 15/02. J'espère que la date sera respectée
J'ai reçu hier un sms m'annonçant que mon model Y arrivait sur son site de livraison, avec un lien pour choisir "l'horaire idéal" de remise du véhicule : tesla.com/fr_FR/schedule/RN*********
J'ai apparemment jusqu'à aujourd'hui pour faire mon choix, mais le lien ne fonctionne pas et me renvoie sur la page de login (même si je suis déjà loggé). Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ou tout fonctionnait bien pour vous ?
Merci!
n4ksel
Model Y LR blanc intérieur noir / jantes 20" / autopilot amélioré
Tu parle aussi de prime de conversion.
On te demande de faire le virement sans dépôt à la casse au préalable ? (ce n'est pas ce que j'ai compris du processus Tesla)
Mon TA m'a demandé de remplir le document pour le bonus des que j'ai reçu le VIN et il attend le retour du siège pour le bonus à 7000€ et la prime à 6000€ (il n'y a plus de prime de conversion à 5000€ mais uniquement 2500€ ou 6000€).
J'attends son retour pour mettre à l'ancienne voiture à la casse... (facture à jour ou pas)
Dernière modification par Axel75 le 01 févr. 2023 15:41, modifié 1 fois.
Alors justement, pour ma part, ce n’est pas la prime à la conversion, car je n’ai pas de véhicule à faire reprendre, c’est uniquement le bonus écologique majoré.
Et j’ai toujours pas eu de documents à remplir, mais j’ai effectué le virement ce matin
Tu fais une bonne affaire en cumulant ces deux aides, bravo
@Axel75 salut!
Je bénéficie aussi de la prime à la conversion, mon TA l'a déjà compté dans la facture que j ai réglé. Mais tout est cumulé (prime conversion + bonus eco) soit 7500€ pour ma part.
Mais elle ne lancera l immatriculation provisoire que quand je lui aurait envoyé les papiers de la casse soit samedi prochain pour moi (j ai e'core besoin de ma voiture cette semaine).