La livraison s'est plutôt bien passée, j'ai utilisé une "check list" pour tout vérifier et mis à part un plastique oublié sur un montant de porte, tout était OK. J'avais demandé une voiture chargée à 70% si possible, je l'ai eue à 88%.
Dans les points positifs : une accélération assez incroyable (pourtant je venais d'une Mini JCW), une bonne surprise niveau confort, et une ergonomie plutôt meilleure qu'attendue de l'électronique et de l'écran en général.
Une question en passant : comment fait-on pour éteindre la radio tant qu'on est à l'intérieur? (question débile mais je n'ai pas trouvé, à part baisser le son au minimum)
Dans les points négatifs : le toit panoramique qui chauffe l'habitacle de manière importante (pourtant il ne faisait pas très chaud aujourd'hui), quelques minuscules détails de finition (alignement des vitres du toit par exemple), le bruit de fermeture du coffre qui me fait penser à une LADA...
J'ai déjà passé l'après midi à installer des accessoires (crochets frunk, cover de la console centrale, nouvelles LED...etc...)
Merci à tous en tout cas pour tout ce que j'ai lu ici jusqu'à aujourd'hui.