Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi je peux pas trop vous dire, à chaque fois que je vais au SuC d'Archamps, y'a 4 bornes sur 8 en pannes, et y'a la queue pour charger, donc c'est plutôt 65-70 kW que j'ai à chaque fois
Vendredi à Poitiers 3 bornes en panne et le reste occupé, 68 kw max. Hier et aujourd'hui à Auxerre et Clermont-Ferrand avec 2 bornes sur 8 occupé dont moi, 118 kw max
Va a celui de Toulon plutôt pour prendre le bateau chargé (si corsica ferries)
Bin Toulon ça me fait un joli détour, je pars de Romans sur Isère. A priori le mieux c’est que je m’arrête sur l’aire de Morières-les-Avignon pour une charge Ionity, j’arriverai avec 70% au Ferry de Marseille ce qui serait top.
Ah oui si tu pars de Marseille avec corsica Linea, mais regarde corsica ferries depuis Toulon c’est généralement bien moins cher
Première visite au SUC d’Aix en Provence en fin de matinée aujourd’hui.
Après une bonne recharge, aucun problème pour rejoindre Lyon sans autre arrêt (il faut dire qu’on a pas battu des records de vitesse en ce Samedi de retours de vacances )
Prenez le temps d’aller boire in ptit caf’ dans les jardins de l’hotel Ibis, c’est très agreable
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Salut à tous, d'après ABRP, le SUC de Brive-la-Gaillarde est fermé ou complètement en panne
Est ce que quelqu'un a plus d'informations, je dois passer par la demain pour rentrer chez moi et si il est réellement hs ça va changer mes plans.
Je ne peux même pas vérifier sur la voiture, ou je me trouve actuellement elle n'a aucune connexion réseau
dimanche j’etais encore limité a 115 kw/h
quand ton binome arrive on chute a 70 kw/h
cela commence a faire peu
j’ai du expliquer a un modele X qui s’est mis sur ma borne alors que 2 etaient libres cette regle du partage
Etrange ton problème car normalement le premier arrivé ne subit aucune baisse lors du branchement du second. C'est le second qui se contente de la puissance qui reste dispo.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
+1
Et surtout, est-ce que ça permet des rotations plus rapides? N'étant pas fort en math je ne saurais le dire, mais là comme ça, en imaginant le scénario dans ma petite tête je n'en suis pas sûr
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km