Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne suis pas au courant d'une telle limite à 115 kW. Les SUCs V2 chargent en théorie jusqu'à 150 kW, les V3 jusqu'à 250 kW. J'étais hier sur le SUC V2 de Toulouse, la charge a commencé à 135 kW. J'ai eu 140 kW à Saintes.
À Toulouse les bornes 1A et 1B sont "à l'envers", ce qui permet de charger avec une remorque (même si ça gênerait un peu le passage).
Le quartier ne paie pas de mine, mais l'accueil fut très sympathique à l'hôtel Eurocentre.
Bonne route!
Dernière modification par LeGrandBlond le 19 août 2020 09:34, modifié 1 fois.
la canicule est finie, les grosses chaleurs sont terminées, donc le réseau electrique doit etre redevenu "normal" aussi
enfin dans le sud, on a pas eu de canicule et c'était tout de même réduit
Va a celui de Toulon plutôt pour prendre le bateau chargé (si corsica ferries)
Bin Toulon ça me fait un joli détour, je pars de Romans sur Isère. A priori le mieux c’est que je m’arrête sur l’aire de Morières-les-Avignon pour une charge Ionity, j’arriverai avec 70% au Ferry de Marseille ce qui serait top.
j'ai chargé dans 12 SUC pendant mes 15j de vacances. je n'ai jamais eu plus de 115 kw. Confirmé par d'autres utilisateurs
C'est vrai qu'en regardant le graph d'Albaret-Sainte-Marie le 11 août, ça semble plafonner autour de 115 kW. Je n'avais pas remarqué, trop occupé à manger un sandwich bio :)
Donc cette limite semble être tombée depuis hier, constaté à Saintes et Toulouse.